Neoquess: effets secondaires et indications

Neoquess

Neoquess: Indications et description

Neoquess / hyoscyamine est utilisé pour traiter une variété d’estomac / problèmes intestinaux tels que des crampes et le syndrome du côlon irritable. Il est également utilisé pour traiter d’autres maladies comme la vessie et les problèmes d’intestin, de la douleur causée par les crampes calculs rénaux et biliaires, et la maladie de Parkinson. En outre, il est utilisé pour diminuer les effets secondaires de certains médicaments (médicaments utilisés pour traiter la myasthénie grave) et les insecticides.


Ce médicament agit en réduisant la production d’acide dans l’estomac, ce qui ralentit les mouvements naturels de l’intestin, et détend les muscles dans de nombreux organes (par exemple, l’estomac, les intestins, la vessie, les reins, la vésicule biliaire). Il réduit également la quantité de certains liquides organiques (par exemple, la salive, la sueur). Ce médicament appartient à une classe de médicaments appelés anticholinergiques / antispasmodiques.

Prenez ce médicament par voie orale comme prescrit, généralement 30-60 minutes avant les repas ou comme indiqué par votre médecin. Le dosage est basé sur votre état de santé et la réponse au traitement. Ne pas augmenter la dose ou de prendre plus souvent que prescrit sans consulter votre médecin. Adultes et enfants de 12 ans et plus devraient pas prendre plus de 1,5 mg en 24 heures. Les enfants âgés de 2 à 12 ans ne devraient pas prendre plus de 0,75 mg en 24 heures. Demandez à votre médecin ou votre pharmacien pour plus d’informations….

Neoquess: Effets secondaires

Étourdissements, somnolence, vision trouble, sécheresse de la bouche, troubles de la vision, des maux de tête, troubles du sommeil, la constipation, bouffées de chaleur, sécheresse de la peau, et une diminution de la transpiration peuvent se produire. Si un de ces effets persiste ou s’aggrave, informez-en votre médecin ou votre pharmacien sans tarder.

Pour soulager la sécheresse de la bouche, sucez (sans sucre) des pépites de bonbons durs ou de glace, mâchez (sans sucre) gomme, boire de l’eau ou utilisez un substitut de salive.

N’oubliez pas que votre médecin vous a prescrit ce médicament parce qu’il ou elle a jugé que l’avantage à vous est plus grand que le risque d’effets secondaires. Beaucoup de personnes utilisant ce médicament n’ont pas d’effets secondaires graves.


Quelques lectures intéressantes:

Informez votre médecin immédiatement si un de ces effets secondaires peu probable, mais graves se produit : les changements mentaux / humeur (par exemple, confusion, agitation peu commune), rythme cardiaque rapide / irrégulier, difficulté à uriner, une diminution de la capacité sexuelle, perte de coordination, troubles de l’élocution, douleur oculaire, des vomissements.

Une très grave réaction allergique à ce médicament est improbable, mais chercher l’attention médicale immédiate s’il se produit. Les symptômes d’une réaction allergique grave comprennant: éruptions cutanées, démangeaisons / gonflement (particulièrement du visage / langue / gorge), vertiges, difficultés respiratoires….

Neoquess: Précautions d’utilisation

Avant de prendre Neoquess, dites à votre professionnel de la santé si vous avez des allergies, le glaucome (à angle étroit de type, non traitée à angle ouvert type), hypertrophie de la prostate, problèmes de blocage urinaire, certains d’estomac / problèmes intestinaux (par exemple, l’intestin lente, le blocage, ulcéreuse grave colite, une infection), des problèmes cardiaques dus à une hémorragie sévère.

parlez à votre médecin ou votre pharmacien de vos antécédents médicaux, en particulier de: hyperthyroïdie, d’autres problèmes cardiaques (par exemple, maladie coronarienne, d’insuffisance cardiaque congestive, palpitations, arythmies), l’hypertension artérielle, les maladies rénales, des problèmes d’estomac (reflux acide, hernie hiatale ), certains problèmes du système nerveux (neuropathie autonome), la myasthénie grave.

Les Porteurs de lentilles de contact peut avoir besoin d’utiliser un collyre mouillé depuis ce médicament peut causer des yeux secs.

Ce médicament peut vous rendre somnolent ou étourdi ou provoquer une vision trouble. Ne pas conduire, utiliser de machines ou accomplir toute activité qui exige de la vigilance ou de vision claire jusqu’à ce que vous soyez certain de pouvoir exercer de telles activités en toute sécurité. Limitez les boissons alcoolisées.

Ce médicament peut augmenter le risque de coup de chaleur, car elle diminue la transpiration. Évitez d’avoir trop chaud par temps chaud, saunas, et pendant l’exercice ou d’autres activités physiques intenses.

Pendant la grossesse et l’allaitement il n’est pas recommandé d’utiliser Neoquess sans l’avis de votre médecin….

Vous êtes praticien santé ou paramédical ? Boostez votre visibilité en vous inscrivant gratuitement sur Therapeutes.com