Mobigesic: effets secondaires et indications

Mobigesic

Mobigesic: Indications et description

Mobigesic est une combinaison d’un agent anti-inflammatoire et un antihistaminique utilisée pour soulager la douleur et le gonflement (inflammation) de l’arthrite.


Prenez ce médicament par la bouche, généralement de 3 à 4 fois par jour avec de la nourriture ou un verre plein de lait comme indiqué par votre médecin. Le dosage est basé sur votre état de santé et la réponse au traitement. Votre médecin vous dira combien de ce médicament à prendre et à quelle fréquence. Ne prenez pas plus de médicament ou de prendre plus souvent que votre médecin vous a prescrit….

Mobigesic: Effets secondaires

Appelez votre médecin immédiatement si vous remarquez un de ces effets secondaires: réactions allergiques: urticaire ou des démangeaisons, gonflement du visage ou des mains, de l’enflure ou des picotements dans la bouche ou de la gorge, sensation d’oppression dans la poitrine, difficulté à respirer, sanglantes ou selles noires, goudronneuses , changement dans la fréquence de vos urines, rythme cardiaque rapide ou lent, respiration rapide, une faiblesse extrême, la transpiration, la chaleur ou rougeur de la peau, vertiges ou des évanouissements, des sifflements dans les oreilles, maux d’estomac, des nausées, des vomissements, de la diarrhée, des vomissements matière qui ressemblent à du marc de café.


Quelques lectures intéressantes:

Si vous remarquez ces effets secondaires moins graves, parlez-en avec votre médecin: des changements dans la vision, la bouche sèche, maux de tête, brûlures d’estomac.

Consultez immédiatement un médecin si vous ressentez des symptômes d’une réaction allergique (éruption cutanée, urticaire, démangeaisons, difficulté à respirer, sensation d’oppression dans la poitrine, enflure de la bouche, le visage, les lèvres ou la langue)….

Mobigesic: Précautions d’utilisation

Assurez-vous que votre médecin sache si vous êtes enceinte ou allaitez, ou si vous avez une maladie du foie, l’hypertension artérielle, le diabète, le glaucome, l’asthme ou des problèmes de miction.

Ne donnez pas ce médicament à un enfant ou un adolescent qui a ou a eu récemment la grippe ou la varicelle. Ce médicament peut provoquer le syndrome de Reye chez un enfant qui souffre d’une infection virale ou a juste récupéré à partir de celui-ci. Le syndrome de Reye est une maladie dangereuse qui peut causer des lésions cérébrales ou la mort si elle n’est pas traitée rapidement.

Ce médicament peut vous rendre somnolent ou étourdi. Évitez de conduire, utiliser des machines, ou faire autre chose qui pourrait être dangereux si vous n’êtes pas vigilant.

Assurez-vous que tout médecin ou dentiste qui vous traite sache que vous utilisez ce médicament. Ce médicament peut affecter les résultats de certains tests médicaux….


👩‍⚕️ Vous êtes praticien santé ou paramédical ? Boostez votre visibilité en vous inscrivant gratuitement sur Therapeutes.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.