Miglustat: effets secondaires et indications
Teva Pharmaceutical Industries | Miglustat
Miglustat: Indications et description
Miglustat est un sucre N-alkylé imino, un analogue synthétique de D-glucose. La dose recommandée pour le traitement des patients adultes atteints de la maladie de Gaucher de type 1 est une gélule de 100 mg par voie orale trois fois par jour à intervalles réguliers.
Le miglustat est indiqué pour le traitement des patients adultes atteints d’intensité légère à modérée de la maladie de Gaucher de type 1 pour lesquels la thérapie de remplacement enzymatique n’est pas une option thérapeutique (par exemple en raison de contraintes telles que l’allergie, hypersensibilité, ou accès veineux pauvre)….
Miglustat: Effets secondaires
Le plus couramment le traitement événements indésirables rapportés dans les études cliniques avec le miglustat étaient la perte de poids, diarrhée, et des tremblements. La Réduction des doses de miglustat peut améliorer les tremblements, mais l’arrêt du miglustat a été nécessaire chez certains patients.
Le plus commun des réactions indésirables graves rapportés par Zavesca (miglustat) traitement dans les études cliniques était de neuropathie périphérique. Le Traitement d’association avec l’imiglucérase et miglustat n’est pas indiqué….
Miglustat: Précautions d’utilisation
Les patients atteints de troubles gastro-intestinaux persistants qui continuent pendant le traitement par miglustat, et qui ne répondent pas aux interventions habituelles (modification du régime alimentaire, par exemple), doivent être évaluées afin de déterminer si importante maladie sous-jacente gastro-intestinal est présent.
Le traitement doit être indiqué par des médecins expérimentés dans la prise en charge des patients atteints de la maladie de Gaucher. Les patients masculins devront utiliser des méthodes de contraception fiables pendant qu’ils prennent ce médicament. Il n’existe aucune étude adéquate et bien contrôlée de miglustat chez les femmes enceintes….