Midchlor: effets secondaires et indications

Watson Pharmaceuticals | Midchlor

Midchlor: Indications et description

Midchlor est une combinaison de médicaments utilisée pour soulager la tension et la migraine. L’acétaminophène aide à diminuer la douleur de la migraine. Isométheptène contribue à rétrécir les vaisseaux sanguins élargi dans la tête. La douleur des maux de tête peuvent être causés par ces vaisseaux sanguins élargi. Dichloralphénazone aide à détendre le corps….


Midchlor: Effets secondaires

Des étourdissements, de la somnolence et des nausées peuvent survenir. Si un de ces effets persistent ou s’aggravent, informez-en votre médecin ou votre pharmacien rapidement. Dites à votre médecin immédiatement si un de ces effets secondaires peu probable, mais graves se produit : facile des ecchymoses signes / saignement, d’infection (fièvre, mal de gorge persistant), mentales / changements d’humeur, battements de coeur rapide / irrégulier, si vous n’avez pas des problèmes de foie, ne prenez pas plus de 4 grammes (4000 mg) d’acétaminophène par jour. Si vous avez pris plus que la quantité maximale quotidienne, il peut causer de graves maladies du foie (éventuellement mortels).

Consultez immédiatement un médecin si vous présentez l’un des symptômes suivants de lésions du foie: de graves nausées / vomissements, jaunissement des yeux / la peau, urines foncées, douleurs à l’estomac, fatigue extrême, si vous avez des problèmes hépatiques, consultez votre médecin ou votre pharmacien pour un dosage sécuritaire de ce médicament.

Consultez immédiatement un médecin si vous ressentez des symptômes d’une réaction allergique grave comprennant: éruptions cutanées, démangeaisons / gonflement (particulièrement du visage / langue / gorge), vertiges, difficultés respiratoires….


Quelques lectures intéressantes:

Midchlor: Précautions d’utilisation

Il existe de nombreuses marques et les formes de l’acétaminophène disponibles et toutes les marques ne sont inscrites à cette notice. Ne prenez pas plus de ce médicament que ce qui est recommandé. Une surdose d’acétaminophène peut endommager votre foie ou entraîner la mort. Connaîssez le montant de l’acétaminophène dans le produit spécifique que vous prenez.

Ne prenez pas ce médicament sans l’avis d’un médecin si vous avez déjà eu une maladie alcoolique du foie (cirrhose) ou si vous buvez plus de 3 breuvages alcoolisés par jour. Vous ne pouvez pas être en mesure de prendre de l’acétaminophène. Demandez à un médecin ou à votre pharmacien s’il est sûr pour vous de prendre ce médicament si vous souffrez d’une maladie du foie ou des antécédents d’alcoolisme.

Demandez à un docteur ou à un pharmacien avant d’utiliser tout autre froide, médicaments contre les allergies, la douleur, ou de sommeil. L’acétaminophène (parfois abrégé en APAP) est contenue dans de nombreuses combinaisons de médicaments. Prendre certains produits peut causer un surdosage de l’acétaminophène , ce qui peut mener à une surdose fatale. Vérifiez l’étiquette pour voir si un médicament contient de l’acétaminophène ou de l’APAP.

Pendant la grossesse et l’allaitement il n’est pas recommandé d’utiliser Midchlor sans l’avis de votre médecin….

Vous êtes praticien santé ou paramédical ? Boostez votre visibilité en vous inscrivant gratuitement sur Therapeutes.com