M – M – R II: effets secondaires et indications

Merck & Co. | M – M – R II

M – M – R II: Indications et description

Le ROR est un agent immunisant actif utilisé pour prévenir l’infection par la rougeole, aussi connu comme la rougeole, les oreillons et la rubéole, aussi connu comme la rubéole. La rougeole, les oreillons et la rubéole sont des maladies graves causées par des virus et se propagent d’une personne à l’autre par l’air. Ce vaccin agit en vous exposant à une faible dose de virus ou une protéine du virus, ce qui amène l’organisme à développer une immunité à la maladie.


MMR est injecté sous la peau par un professionnel de la santé dans un hôpital ou un cabinet médical….

M – M – R II: Effets secondaires

Le plus couramment, ROR peut provoquer les effets secondaires suivants: rougeur, douleur, gonflement, ou une bosse où le vaccin a été administré, maux de tête, étourdissements, fièvre, douleurs articulaires ou musculaires, ou des nausées, des vomissements, de la diarrhée. Si l’un de ceux-ci persiste ou s’aggrave, consultez votre médecin.


Quelques lectures intéressantes:

Les réactions hostile Plus grave comprennent: une allergie – éruption cutanée, démangeaisons, difficulté à respirer, la fermeture de la gorge, gonflement des lèvres, de la langue, ou le visage, ou urticaire; des problèmes d’audition ou de vision, somnolence extrême, évanouissement, des ecchymoses ou des saignements faciles, la faiblesse inhabituelle; crises (black-out ou de convulsions), ou une fièvre élevée dans les quelques heures ou quelques jours après le vaccin. Si vous remarquez l’un de ces effets consultez immédiatement un médecin.

M – M – R II: Précautions d’utilisation

Avant d’utiliser ce médicament informez votre médecin si vous avez des allergies, si vous utilisez d’autres médicaments et si vous avez ou avez eu l’une des maladies suivantes: état d’immunodéficience avancés tels que le VIH / SIDA, la leucémie, le lymphome, le cancer affectant d’autres la moelle osseuse ou les ganglions lymphatiques, ou d’une maladie grave avec fièvre.

Parce ROR peut provoquer des vertiges, ne conduisez pas et n’utilisez pas de machines lourdes jusqu’à ce que vous soyez certain de pouvoir exercer cette activité en toute sécurité.

Pendant la grossesse et l’allaitement il n’est pas recommandé d’utiliser ce médicament sans l’avis de votre médecin….


👩‍⚕️ Vous êtes praticien santé ou paramédical ? Boostez votre visibilité en vous inscrivant gratuitement sur Therapeutes.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.