Lymphocyte immune globulin, anti – thymocyte, rabbit: effets secondaires et indications
Lymphocyte immune globulin, anti – thymocyte, rabbit
Lymphocyte immune globulin, anti – thymocyte, rabbit: Indications et description
Ce médicament est utilisé pour traiter le rejet après transplantation d’organe (par exemple, greffe de rein). Utilisez ce médicament pour une maladie qui est répertorié dans cette section que si il a été prescrit par votre professionnel de la santé. Ce médicament peut aussi être utilisé pour le traitement de certains troubles sanguins (anémie aplasique)….
Lymphocyte immune globulin, anti – thymocyte, rabbit: Effets secondaires
Des nausées, des frissons ou des maux de tête peuvent survenir. Si un de ces effets persiste ou s’aggrave, informez-en votre médecin sans tarder. Beaucoup de personnes utilisant ce médicament n’ont pas d’effets secondaires graves.
Dites à votre médecin immédiatement si un de ces effets secondaires graves se produit: de la fièvre, vertiges, diarrhées, douleurs abdominales, fatigue inhabituelle, douleurs articulaires ou musculaires, mal de gorge persistant, saignement facile ou meurtrissure, pouls rapide ou irrégulier.
Une réaction allergique à ce médicament est improbable, mais cherchez l’attention médicale immédiate si elle se produit. Les symptômes d’une réaction allergique comprennent: éruptions cutanées, démangeaisons / gonflement (particulièrement du visage / langue / gorge), vertiges, troubles respiratoires. Cette liste de problème n’est pas une liste complète des effets secondaires possibles….
Lymphocyte immune globulin, anti – thymocyte, rabbit: Précautions d’utilisation
Avant d’utiliser ce médicament informez votre médecin si vous avez n’importe quel type d’allergie. Dites à votre médecin si vous utilisez d’autres médicaments et si vous avez ou avez eu une des maladies suivantes: saignements / sang problèmes de coagulation, infections récentes / en cours.
Ce médicament peut vous rendre somnolent. Ne pas conduire, utiliser de machinerie ou accomplir toute activité qui exige de la vigilance jusqu’à ce que vous soyez certain de pouvoir exercer de telles activités en toute sécurité. Limitez les boissons alcoolisées.
Ce médicament peut vous rendre plus susceptible aux infections ou aggraver des infections actuelles. Par conséquent, lavez-vous bien les mains pour prévenir la propagation de l’infection. Evitez le contact avec les gens qui ont des infections qui peuvent s’étendre à d’autres (comme la varicelle, la rougeole, la grippe). Consultez votre médecin si vous avez été exposé à une infection ou pour plus de détails.
Ne pas se faire vacciner / vaccinations sans le consentement de votre médecin. Evitez le contact avec des personnes qui ont récemment reçu les vaccins vivants (comme le vaccin contre la grippe inhalé par le nez).
Ce médicament peut augmenter le risque de développer certains types de cancer.
Pendant la grossesse et l’allaitement il n’est pas recommandé d’utiliser ce médicament sans l’avis de votre médecin….