Lotrisone: effets secondaires et indications

Schering-Plough | Lotrisone

Lotrisone: Indications et description

Lotrisone est une combinaison de bétaméthasone et le clotrimazole topique est utilisé pour traiter les infections fongiques de la peau comme le pied d’athlète, eczéma marginé et la teigne. La bétaméthasone est un stéroïde topique qui réduit les démangeaisons, un gonflement et une rougeur de la peau. Le clotrimazole est un antibiotique antifongique qui traite ou prévient les infections causées par des champignons.


Lotrisone: Effets secondaires

Cessez d’utiliser Lotrisone et appelez votre médecin immédiatement si vous avez un de ces signes de l’absorbtion bétaméthasone topique à travers la peau ou des gencives: gonflement, rougeur, ou tout autre signe d’une nouvelle infection; brûlure grave ou picotements de la peau traitée, gain de poids , l’arrondissement du visage; augmentation de la soif ou la faim, plus d’urines que d’habitude, ou l’anxiété, l’humeur dépressive.


Quelques lectures intéressantes:

Les effets secondaires moins graves peuvent inclure: des démangeaisons ou une irritation légère de la peau, la peau sèche, des changements de couleur de peau, l’acné plus élevé, ou des cicatrices ou amincissement de la peau.

Consultez immédiatement un médecin si vous ressentez des symptômes d’une réaction allergique grave comprennant: éruptions cutanées, démangeaisons / gonflement (particulièrement du visage / langue / gorge), vertiges, difficultés respiratoires….

Lotrisone: Précautions d’utilisation

Avant d’utiliser Lotrisone, dites à votre médecin si vous êtes allergique à des médicaments, ou si vous avez n’importe quel type d’infection de la peau. Vous ne pouvez pas être en mesure d’utiliser ce médicament, ou vous devrez peut-être un ajustement de dose ou des essais spéciaux pendant le traitement.

Pendant la grossesse et l’allaitement il n’est pas recommandé d’utiliser ce médicament sans l’avis de votre médecin….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.