Lithostat: effets secondaires et indications

Mission Pharmacal Company | Lithostat

Lithostat: Indications et description

Lithostat / acétohydroxamique acide, est utilisé avec des antibiotiques et / ou une chirurgie pour traiter différents types d’infections de la vessie qui sont causées par certaines bactéries qui causent des niveaux élevés d’ammoniaque dans l’urine. Ce médicament améliore l’efficacité des agents antimicrobiens afin de permettre un taux de guérison accrue des infections urinaires chroniques urée de fractionnement.


Lithostat doit être pris par voie orale sur un estomac vide, généralement de 3 à 4 fois par jour ou comme indiqué par votre médecin. Le dosage est basé sur votre état de santé et la réponse au traitement. Ne pas augmenter la dose ou de la fréquence sans conseil de votre médecin traitant….

Lithostat: Effets secondaires

Comme pour tout médicament, Lithostat peut provoquer des effets secondaires. Les plus courants sont : maux de tête, nausées, vomissements, maux d’estomac, perte de cheveux inhabituelle, ou perte d’appétit. Si l’un de ceux-ci persiste ou s’aggrave, consultez votre médecin.


Quelques lectures intéressantes:

Des effets secondaires plus graves ont besoin de soins médicaux immédiatement. Cessez d’utiliser ce médicament si vous remarquez: battements de cœur rapides ou très forts, fatigue inhabituelle, faiblesse, une urine foncée, mental ou les changements d’humeur comme la nervosité ou de dépression, tremblements (tremblements), douleur, rougeur, ou gonflement des bras ou des jambes, des ecchymoses facile ou saignements, des signes d’infection tels que fièvre et mal de gorge persistant, difficulté à respirer, douleur thoracique, ou une réaction allergique – éruption cutanée, démangeaisons, difficulté à respirer, la fermeture de la gorge, gonflement des lèvres, de la langue, ou le visage, ou urticaire….

Lithostat: Précautions d’utilisation

Avant d’utiliser ce médicament informez votre médecin si vous avez des allergies, si vous utilisez d’autres médicaments et si vous avez ou avez eu l’une des maladies suivantes: maladie du rein, de caillots sanguins, du sang ou des troubles de la moelle osseuse tels que l’anémie, ou consommation réguliere d’alcool. Évitez les boissons alcoolisées lors de l’utilisation de Lithostat.

Pendant la grossesse et l’allaitement il n’est pas recommandé d’utiliser ce médicament sans l’avis de votre médecin….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.