Liquadd: effets secondaires et indications

Liquadd

Liquadd: Indications et description

Liquadd / dextroamphétamine est un stimulant du système nerveux central. Il affecte les neurotransmetteurs dans le cerveau et les nerfs qui contribuent à l’hyperactivité et du contrôle des impulsions. Il est utilisé pour traiter la narcolepsie et de déficit de l’attention avec hyperactivité (TDAH)….


Liquadd: Effets secondaires

Les effets secondaires des amphétamines incluent la stimulation excessive du système nerveux conduisant à la nervosité, l’agitation, l’excitabilité, des étourdissements, des maux de tête, l’insomnie, la peur, l’anxiété hallucinations, tremblements, et même des convulsions (crises d’épilepsie).

La pression artérielle et la fréquence cardiaque peut augmenter, et les patients peuvent ressentir des palpitations du cœur. La mort subite, accident vasculaire cérébral, une crise cardiaque, la dépression, les épisodes maniaques, le comportement agressif ou l’hostilité, la psychose, la suppression de croissance (utilisation à long terme), la dépendance et les symptômes de sevrage peuvent également survenir….


Quelques lectures intéressantes:

Liquadd: Précautions d’utilisation

Ne pas utiliser Liquadd si vous êtes allergique à la dextroamphétamine, ou si vous avez durcissement des artères (artériosclérose), les maladies cardiaques, l’hypertension artérielle modérée à sévère (HTA), une hyperthyroïdie, de glaucome, de l’anxiété ou l’agitation sévère, ou une histoire de drogue ou dépendance à l’alcool. Certains stimulants ont causé la mort subite chez les enfants et les adolescents souffrant de problèmes cardiaques graves ou des malformations cardiaques congénitales.

L’Utilisation à long terme de Liquadd peuvent ralentir la croissance d’un enfant. Dites à votre médecin si l’enfant utilisant ce médicament n’est pas en croissance ou gagner du poids correctement. Liquadd est une drogue ayant un risque d’abus et peut engendrer une accoutumance. Gardez une trace de la quantité de médicament occasion à partir de chaque nouvelle bouteille.

Pendant la grossesse et l’allaitement il n’est pas recommandé d’utiliser ce médicament sans l’avis de votre médecin….

Vous êtes praticien santé ou paramédical ? Boostez votre visibilité en vous inscrivant gratuitement sur Therapeutes.com