Lida Mantle HC: effets secondaires et indications
Bradley Pharmaceuticals | Lida Mantle HC
Lida Mantle HC: Indications et description
LidaMantle HC est une combinaison de médicaments utilisée pour soulager la douleur et les démangeaisons causées par des conditions telles que les hémorroïdes, coups de soleil, les brûlures légères, piqûres d’insectes ou de piqûres, le sumac vénéneux, le sumac vénéneux, le sumac de poison, les petites coupures, égratignures ou.
La lidocaïne appartient à un groupe de médicaments appelés topiques anesthésiques locaux. Il amortit les terminaisons nerveuses de la peau. Ce médicament ne doit pas provoquer une perte de conscience comme anesthésiques généraux ne lorsqu’il est utilisé pour la chirurgie. L’hydrocortisone est un corticostéroïde (cortisone-like médecine) qui est utilisé pour soulager les rougeurs, démangeaisons et l’enflure causées par maladies de la peau. Ce médicament n’est disponible que sur prescription de votre médecin….
Lida Mantle HC: Effets secondaires
Engourdissement rougeur, gonflement, ou temporaire à la zone traitée peut se produire. Si un de ces effets persistent ou s’aggravent, informez-en votre médecin.
Informez votre médecin immédiatement si un de ces effets secondaires peu probable, mais graves se produit : changement d’aspect peau (par exemple, les marques de couleur de peau, stretch, coupe d’éclaircie), la peau des rougeurs / sensibilité / signes de pus ou d’autres infection. Dites à votre médecin immédiatement si l’un des ces effets secondaires rares mais très graves se produit : des signes lente / peu profonde respiration, lente / rythme cardiaque irrégulier, d’infection grave (par exemple, fièvre, mal de gorge persistant), des convulsions.
Consulter immédiatement un médecin si vous ressentez des symptômes d’une réaction allergique grave comprennant: éruptions cutanées, démangeaisons / gonflement (particulièrement du visage / langue / gorge), vertiges, difficultés respiratoires….
Lida Mantle HC: Précautions d’utilisation
Dites à votre médecin si vous avez déjà eu une réaction inhabituelle ou allergique à ce médicament ou tout autre médicament. Dites aussi à votre professionnel de la santé si vous avez d’autres types d’allergies, tels que les aliments, colorants, conservateurs, ou des animaux. Pour les non-prescription des produits, lire les ingrédients d’étiquette ou de l’emballage avec précaution.
Dites à votre médecin ou à votre pharmacien si vous avez des conditions médicales, surtout si une des conditions suivantes s’applique à vous: vous avez la rougeole, la varicelle, une infection de la peau ou autres problèmes de peau, ou tout vaccins récents, ou si vous avez déjà eu une réponse positive au test cutané à la tuberculine , vous avez des problèmes de cur, du foie ou des rénaux.
Bien que certains médicaments ne doivent pas être utilisés simultanément, dans d’autres cas deux médicaments différents peuvent être utilisés ensemble même si une interaction pourrait se produire. Dans ces cas, votre médecin peut modifier la dose, ou d’autres précautions peuvent être nécessaires. Dites à votre professionnel de la santé si vous prenez d’autres médicaments ou des médicaments en vente libre.
Pendant la grossesse et l’allaitement il n’est pas recommandé d’utiliser ce médicament sans l’avis de votre médecin….