Currently set to No Index

Levitra: effets secondaires et indications

Bayer Schering Pharma AG | Levitra

Levitra: Indications et description

Levitra / Vardenafil est un traitement pour la dysfonction érectile (DE) chez les hommes – le nom médical pour les difficultés à obtenir ou à maintenir une érection.


Prenez Levitra exactement comme votre médecin vous l’a prescrit. Pour la plupart des hommes, la dose initiale recommandée est de 10 mg. Prenez Levitra plus qu’une fois par jour. Les doses doivent être pris au moins 24 heures d’intervalle. Certains hommes peuvent prendre seulement une faible dose de Levitra en raison de troubles médicaux ou des médicaments qu’ils prennent. Votre médecin vous prescrira la dose qui vous convient le mieux….

Levitra: Effets secondaires

Les Effets indésirables très fréquents peuvent inclure: indigestion, sensation de malaise (nausées), étourdissements, congestion ou écoulement nasal. Les effets indésirables les plus fréquents sont des maux de tête Levitra, bouffées vasomotrices, congestion ou écoulement nasal, indigestion, maux d’estomac, ou des vertiges.

Levitra peut provoquer rarement : une érection qui dure plus de 4 heures, des changements de vision des couleurs, comme de voir une teinte bleue à des objets ou de la difficulté à faire la différence entre les couleurs bleues et vertes.


Quelques lectures intéressantes:

Dans de rares cas, les hommes prenant des inhibiteurs de PDE5 (oraux médicaments contre la dysfonction érectile, y compris Levitra) ont signalé une diminution ou une perte soudaine de la vision dans un oeil ou les deux ou une diminution ou une perte soudaine de l’audition, avec parfois des bourdonnements dans les oreilles et le vertige. Il n’est pas possible de déterminer si ces événements sont directement liés aux inhibiteurs de la PDE5, à d’autres maladies ou des médicaments, d’autres facteurs, ou à une combinaison de facteurs. Si vous ressentez une diminution ou une perte soudaine de la vision ou de l’audition, cessez de prendre Levitra et contactez un médecin immédiatement….

Levitra: Précautions d’utilisation

Avant d’utiliser ce médicament Dites à votre fournisseur de soins de santé si vous avez une allergie au vardénafil ou à tout autre composant de Levitra, si vous avez un grave du foie ou du cœur, si vous dialyse rénale, si vous avez récemment subi un accident vasculaire cérébral ou une crise cardiaque, si vous ou vous arrive d’avoir une pression artérielle basse, si votre famille a des antécédents de maladies dégénératives des yeux (comme la rétinite pigmentaire); avez déjà présenté une perte sévère de la vision, ou si vous souffrez d’une maladie des yeux appelée non-artéritique neuropathie optique ischémique antérieure (NOIA); ont des ulcères d’estomac; avez un problème de saignement; ont une forme de pénis déformé ou maladie de La Peyronie; avez eu une érection qui a duré plus de 4 heures; avez des problèmes de cellules sanguines telles que l’anémie falciforme, le myélome multiple, ou la leucémie; ont des problèmes d’audition….




Vous êtes praticien santé ou paramédical ? Boostez votre visibilité en vous inscrivant gratuitement sur Therapeutes.com