Jenloga: effets secondaires et indications

Shionogi | Jenloga

Jenloga: Indications et description

Jenloga / clonidine est un agoniste alpha. Il agit en relaxant les vaisseaux sanguins et en réduisant la fréquence cardiaque, ce qui diminue la pression sanguine. Il est utilisé pour traiter la haute pression sanguine. Il peut être utilisé seul ou avec d’autres médicaments….

Jenloga: Effets secondaires

Les effets indésirables les plus fréquents notés avec Jenloga sont la fatigue, la léthargie, la somnolence, la constipation et bouche sèche. Maux de tête, vertiges, fatigue, faiblesse peuvent également se produire avec Jenloga. La plupart des doses de ces effets disparaissent avec un traitement prolongé ou si la dose est réduite. Des réactions cutanées telles que rougeur, les démangeaisons et l’assombrissement de la peau, peut se produire avec des taches clonidine.

La dysfonction sexuelle, y compris l’impuissance, diminution du désir sexuel, troubles de l’éjaculation et, ont été rapportés avec la thérapie de Jenloga . De telles réactions ont également été rapportées avec d’autres médicaments utilisés pour traiter l’hypertension.

Une pression artérielle élevée peut se produire lors du retrait de Jenloga. Cette réaction est plus susceptible de se produire si elle est arrêtée brutalement (sans réduction progressive de la dose)….

Jenloga: Précautions d’utilisation

Avant d’utiliser Jelonga, dites à votre médecin ou à votre pharmacien si vous avez des maladies, surtout si une des conditions suivantes s’applique à vous: si vous prenez n’importe quelle prescription ou des médicaments en vente libre, la préparation à base de plantes ou des suppléments alimentaires, si vous avez des allergies aux médicaments, d’aliments ou d’autres substances, si vous avez eu une réaction cutanée à la forme de patch de Jenloga, si vous avez des problèmes rénaux, des problèmes cardiaques (par exemple, pouls lent ou irrégulier), une tumeur de la glande surrénale (phéochromocytome), les problèmes avec les vaisseaux sanguins dans votre cœur ou du cerveau ou de la porphyrie maladie du sang, si vous devez subir une chirurgie, si vous avez des antécédents d’accident vasculaire cérébral ou une crise cardiaque récente.

Pendant la grossesse et l’allaitement il n’est pas recommandé d’utiliser ce médicament sans l’avis de votre médecin….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.