Isochron: effets secondaires et indications

Forest Laboratoires | Isochron

Isochron: Indications et description

Sochron contient le dinitrate d’isosorbide, une substance active, qui appartient à un groupe de médicaments appelés nitrates que les travaux en dilatant (élargissement) des vaisseaux sanguins, ce qui rend plus facile pour le sang de circuler à travers eux et plus facile pour le cœur à pomper. Ce médicament est utilisé pour prévenir la douleur de poitrine (l’angine) chez les patients ayant une maladie cardiaque certaine appelée maladie de l’artère coronaire.


Prenez isochrones par la bouche comme indiqué par votre médecin pour votre condition. Le dosage est basé sur votre état de santé et la réponse au traitement. Ne pas augmenter la dose ou de la fréquence sans votre conseil de médecin traitant….

Isochron: Effets secondaires

Parmi les effets escomptés, Isochron peut provoquer des effets secondaires graves tels que: une réaction allergique – éruption cutanée, démangeaisons, difficulté à respirer, la fermeture de la gorge, gonflement des lèvres, de la langue, ou le visage, ou urticaire, perte de connaissance, rapide, irrégulier, ou palpitations. Si vous remarquez l’un de ces consultez immédiatement un médecin.


Quelques lectures intéressantes:

Les effets moins courants,mais graves peuvent se produire. Il s’agit notamment: maux de tête, étourdissements, vertiges, nausées, bouffées de chaleur. Si l’un de ceux-ci persiste ou s’aggrave, consultez votre médecin….

Isochron: Précautions d’utilisation

Avant d’utiliser ce médicament informez votre médecin si vous avez des allergies, si vous utilisez d’autres médicaments et si vous avez ou avez eu l’une des conditions suivantes: insuffisance cardiaque congestive, une pression artérielle basse, ou une maladie rénale.

Parce que Isochron peut causer des étourdissements et de la somnolence, ne conduisez pas et n’ utilisez pas de machines lourdes jusqu’à ce que vous soyez certain de pouvoir exercer cette activité en toute sécurité.

Pendant la grossesse et l’allaitement il n’est pas recommandé d’utiliser ce médicament sans l’avis de votre médecin….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.