Iron with stool softener – oral sustained release: effets secondaires et indications

Vion Pharmaceuticals, Inc. | Iron with stool softener – oral sustained release

Iron with stool softener – oral sustained release: Indications et description

Le fer est un minéral important requis par votre corps à produire des globules rouges. Ce médicament est un supplément de fer utilisé pour traiter ou prévenir les faibles niveaux sanguins de fer qui peuvent se produire en raison des conditions telles que l’anémie ou d’une grossesse. Le fer peut causer de la constipation, c’est pourquoi un émollient est ajouté.


Prenez ce médicament par la bouche, l’estomac vide 1 heure avant ou 2 heures après un repas, ou comme indiqué par votre médecin. Le dosage est basé sur votre état de santé et la réponse au traitement. Ne pas augmenter la dose ou de la fréquence sans votre conseil de médecin traitant. Évitez de prendre des anti-acides produits laitiers, thé, café ou dans les 2 heures avant ou après ce médicament et ne vous allongez pas pendant 30 minutes après la prise de ce médicament.
Google…

Iron with stool softener – oral sustained release: Effets secondaires

Habituellement le fer associé à un émollient est bien toléré et sur pour la plupart des gens et ne provoque pas d’effets secondaires graves. La plus courante, ce produit peut provoquer: constipation, diarrhée, maux d’estomac. Si l’un de ceux-ci persiste ou s’aggrave, consultez votre médecin.


Quelques lectures intéressantes:

Le Fer peut conduire vos selles à virer au noir, mais cela est normal et sans danger.

Une réaction allergique est rare, mais consultez un médecin si vous remarquez l’un des symptômes suivants: éruption cutanée, démangeaisons, difficulté à respirer, étourdissements graves, fermeture de la gorge, gonflement des lèvres, de la langue, ou le visage, ou urticaire….

Iron with stool softener – oral sustained release: Précautions d’utilisation

Avant d’utiliser ce médicament informez votre médecin si vous avez n’importe quel type d’allergie. Dites à votre médecin si vous utilisez d’autres médicaments et si vous avez ou avez eu une des conditions suivantes: trouble de surcharge en fer comme l’hémochromatose, hémosidérose ou, l’utilisation ou l’abus d’alcool, problèmes de foie, de l’estomac ou des problèmes intestinaux comme des ulcères, ou la colite.

Pendant la grossesse et l’allaitement il n’est pas recommandé d’utiliser ce médicament sans l’avis de votre médecin….




Vous êtes praticien santé ou paramédical ? Boostez votre visibilité en vous inscrivant gratuitement sur Therapeutes.com