Iodinated glycerol: effets secondaires et indications
Ego Pharmaceuticals | Iodinated glycerol – oral
Iodinated glycerol: Indications et description
Glycérol iodé est un expectorant. Il contribue à desserrer le mucus leger de sorte qu’il peut être craché. Il est utilisé dans les maladies pulmonaires telles que l’asthme, la bronchite ou la fibrose kystique pour aider à dégager les poumons des mucosités.
Prenez ce médicament avec de la nourriture en cas de maux d’estomac. Prenez ce médicament tel que prescrit. Ne pas augmenter la dose ou de prendre plus souvent ou plus longtemps que prévu….
Iodinated glycerol: Effets secondaires
Nausées, maux d’estomac, peuvent se produire les premiers jours que votre corps s’habitue au médicament. Si ces effets persistent ou deviennent incommodants, informez votre médecin.
Prévenez votre médecin si vous développez: douleurs à l’estomac, les maux de bouche ou de la gorge, des douleurs musculaires, des éruptions cutanées, de la fièvre, des vomissements, perte d’appétit, de la fatigue, de la faiblesse, des éternuements, des picotements dans les mains ou les pieds, maux de tête, goût métallique dans la bouche. Si vous remarquez d’autres effets non énumérés ci-dessus, contactez votre médecin ou votre pharmacien….
Iodinated glycerol: Précautions d’utilisation
Dites à votre médecin si vous avez: une maladie de la thyroïde. Ce médicament peut aggraver l’acné. Ce médicament ne doit être utilisé qu’en cas de nécessité pendant la grossesse. Discutez des risques et des avantages avec votre médecin. Parce que de petites quantités de ce médicament dans le lait maternel, consultez votre médecin avant d’allaiter.
Avant d’utiliser ce médicament informez votre médecin si vous avez n’importe quel type d’allergie. Dites à votre médecin si vous utilisez d’autres médicaments et si vous avez ou avez eu l’une des conditions suivantes: maladie du rein, la colite, ou des problèmes d’estomac….