Influenza virus vaccin – vial intramuscular: effets secondaires et indications
Influenza virus vaccine – vial intramuscular
Influenza virus vaccin – vial intramuscular: Indications et description
Le Vaccin contre le virus de la grippe est utilisé pour prévenir l’infection par les virus de la grippe. Le vaccin agit en aidant votre corps à produire sa propre protection (anticorps) contre la maladie. Il est également connu comme un «vaccin contre la grippe.
Il est nécessaire de recevoir une injection vaccin contre la grippe chaque année, depuis les infections grippales sont généralement causées par différents types de virus et de la protection acquise par le vaccin dure moins d’un an.
La grippe est une infection virale de la gorge, des bronches et des poumons. L’infection grippale provoque de la fièvre, des frissons, de la toux, des maux de tête, douleurs musculaires, douleurs dans le dos, les bras et les jambes. En outre, les adultes et les enfants affaiblis par d’autres maladies et les personnes de 50 ans et plus, même si elles sont en bonne santé, peuvent avoir une maladie beaucoup plus grave qui peut être traitée dans un hôpital….
Influenza virus vaccin – vial intramuscular: Effets secondaires
Vous pouvez éprouver une douleur et / ou gonflement dans le bras après avoir reçu un vaccin contre la grippe. Certaines personnes ont des symptômes évocateurs de rhume, nez qui coule, maux de tête, y compris, le nez qui coule, maux de gorge, toux, courbatures et pour un jour ou deux après avoir reçu le vaccin contre la grippe. Dans certains cas, vous pouvez également rencontrer un peu de fièvre.
Les effets secondaires graves du vaccin contre la grippe sont très rares. Si elles se produisent, il est à quelques minutes à quelques heures après l’injection.
…
Influenza virus vaccin – vial intramuscular: Précautions d’utilisation
Avant d’utiliser ce médicament informez votre médecin si vous avez n’importe quel type d’allergie. Dites à votre médecin si vous utilisez d’autres médicaments et si vous avez ou avez eu l’une des conditions suivantes: fièvre, convulsions incontrôlées ou d’autres troubles du système nerveux (par exemple, encéphalopathie).
Avant d’utiliser ce médicament, parlez à votre médecin ou votre pharmacien de vos antécédents médicaux, en particulier de: troubles de la coagulation (par exemple, l’hémophilie, la thrombocytopénie), l’histoire du syndrome de Guillain-Barré, troubles du système immunitaire (par exemple, les troubles auto-immunes, la radiothérapie), des convulsions (par exemple, , l’épilepsie contrôlée par des médicaments, des convulsions fébriles) ou des antécédents d’autres maladies du système nerveux, y compris les antécédents de vaccination réactions à des vaccins.
Pendant la grossesse et l’allaitement il n’est pas recommandé d’utiliser ce médicament sans l’avis de votre médecin….