Immunoglobulines: effets secondaires et indications

Baxter International | Immune globulin – intravenous

Immunoglobulines: Indications et description

L’Immunoglobuline est un produit sanguin. Ce médicament est utilisé pour renforcer le système immunitaire naturel du corps pour réduire le risque d’infection chez les personnes ayant un système immunitaire affaibli. Il est utilisé comme traitement dans les conditions suivantes: déficiences immunitaires comme l’agammaglobulinémie liée à l’X, hypogammaglobulinémie, les maladies auto-immunes, telles que ITP thrombocytopénie immunitaire, maladies inflammatoires, telles que la maladie de Kawasaki et les infections aiguës….

Immunoglobulines: Effets secondaires

Parmi les effets escomptés, ce médicament peut provoquer des effets secondaires graves tels que: une réaction allergique – éruption cutanée, démangeaisons, difficulté à respirer, la fermeture de la gorge, gonflement des lèvres, de la langue, ou le visage, ou urticaire; saignements ou des ecchymoses, des évanouissements , rapide ou irrégulier, fatigue ou faiblesse inhabituelle, une oppression thoracique, des étourdissements, des frissons, de la fièvre, des sueurs, une rougeur du visage, maux d’estomac et des vomissements.

Les effets secondaires Moins graves comprennent: maux de dos, maux de tête, douleurs musculaires ou conjointe, sensation générale de malaise, crampes dans les jambes, des éruptions cutanées et des douleurs au site d’injection. Si l’un de ceux-ci persiste ou s’aggrave, consultez votre médecin….

Immunoglobulines: Précautions d’utilisation

Avant d’utiliser ce médicament informez votre médecin si vous avez n’importe quel type d’allergie. Dites à votre médecin si vous utilisez d’autres médicaments et si vous avez ou avez eu l’une des affections suivantes: certains problèmes du système immunitaire (immunoglobuline Une carence, gammapathies monoclonales), le diabète, l’hypertension artérielle, les lipides sanguins élevés, les migraines, le sang de courant infection, maladie rénale, déshydratation sévère.

Pendant la grossesse et l’allaitement il n’est pas recommandé d’utiliser ce médicament sans l’avis de votre médecin….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.