Imiglucerase: effets secondaires et indications

Sandoz Limited | Imiglucerase – injection

Imiglucerase: Indications et description

Imiglucérase est une forme syntethique de la protéine d’origine naturelle beta-glucocérébrosidase. Ce médicament améliore l’anémie, thrombocytopénie, maladie des os, une hépatomégalie (hypertrophie du foie), ou splénomégalie (hypertrophie de la rate) causée par la maladie de Gaucher. Imiglucérase ne corrige pas le problème génétique, et le traitement doit être poursuivi à vie.

Ce médicament est administré par injection dans une veine par un professionnel de la santé dans un hôpital ou un cabinet médical….

Imiglucerase: Effets secondaires

Le plus souvent, Imiglucerase peut causer des malaises, sensation de brûlure, des démangeaisons, de l’enflure, ou l’abcès (blessure ou une plaie ouverte) au site d’injection, des nausées ou des vomissements, des douleurs abdominales, diarrhée, fatigue, maux de tête, étourdissements, ou une éruption cutanée. Si l’un de ceux-ci persiste ou s’aggrave, consultez votre médecin.

Une réaction allergique est rare. Cependant, si vous remarquez l’un des symptômes suivants sollicitez des soins médicaux immédiatement: éruptions cutanées, démangeaisons, difficulté à respirer, la fermeture de la gorge, gonflement des lèvres, de la langue, ou le visage, ou urticaire….

Imiglucerase: Précautions d’utilisation

Avant d’utiliser ce médicament informez votre médecin si vous avez n’importe quel type d’allergie. Dites à votre médecin si vous utilisez d’autres médicaments et si vous avez une maladie particulièrement des problèmes respiratoires ou une hypertension artérielle pulmonaire.

Parce qu’il peut causer le vertige, ne pas conduire, utiliser des machines lourdes jusqu’à ce que vous soyez certain de pouvoir exercer cette activité en toute sécurité.

Pendant la grossesse et l’allaitement il n’est pas recommandé d’utiliser ce médicament sans l’avis du médecin de votre….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.