Hyzaar: effets secondaires et indications

Merck & Co. | Hyzaar

Hyzaar: Indications et description

Hyzaar est une combinaison de médicaments indiquée pour le traitement de l’hypertension. L’hydrochlorothiazide est un diurétique thiazidique (pilule d’eau) qui empêche votre corps d’absorber trop de sel, ce qui peut provoquer une rétention hydrique. Le losartan est un antagoniste de l’angiotensine II. Le losartan empêche les vaisseaux sanguins de se rétrécir, ce qui abaisse la tension artérielle et améliore la circulation sanguine….


Hyzaar: Effets secondaires

Les effets secondaires graves peuvent inclure: douleur oculaire, troubles de la vision, sensation de tête légère, des évanouissements, gonflement, gain de poids rapide; moins d’urines que d’habitude ou pas du tout, somnolence, confusion, changements d’humeur, augmentation de la soif, perte d’appétit, des nausées et des vomissements; battements de cœur rapides ou très forts, la peau pâle, des ecchymoses ou des saignements, la jaunisse (jaunissement de la peau ou des yeux); ou de potassium élevé (ralentissement du rythme cardiaque, pouls faible, une faiblesse musculaire, sensation de picotement).


Quelques lectures intéressantes:

Des effets secondaires Moins graves peuvent inclure : maux d’estomac, maux de dos, des étourdissements, sensation de fatigue, éruption cutanée, nez bouché ou qui coule, maux de gorge, ou une toux sèche….

Hyzaar: Précautions d’utilisation

Avant d’utiliser ce médicament, dites à votre médecin toutes vos conditions médicales en incluant si vous: êtes enceinte ou prévoyez de devenir enceinte; allaitez ou prévoyez d’allaiter; ont été des vomissements (vomir), la diarrhée, la transpiration beaucoup, ou pas boire suffisamment de liquides (ceux-ci pourraient vous amener à avoir une pression artérielle basse); avez des problèmes hépatiques; avez des problèmes rénaux; ont le lupus érythémateux systémique (lupus, lupus); souffrez de diabète; souffrez d’asthme, la goutte, des allergies….


👩‍⚕️ Vous êtes praticien santé ou paramédical ? Boostez votre visibilité en vous inscrivant gratuitement sur Therapeutes.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.