Hylorel: effets secondaires et indications

Pfizer | Hylorel

Hylorel: Indications et description

Hylorel / guanadrel abaisse la tension artérielle en diminuant les niveaux de certaines substances chimiques dans le sang. Cela permet aux vaisseaux sanguins (veines et artères) de se détendre (élargissement). Hylorel est utilisé pour traiter l’hypertension (pression artérielle élevée).


Prenez ce médicament exactement comme prescrit. Essayez de le prendre en même temps (s) chaque jour. Ce médicament peut être pris avec de la nourriture si il y’a ‘irritation d’estomac. Il est important de continuer à prendre ce médicament même si vous vous sentez bien. La plupart des personnes souffrant d’hypertension artérielle ne se sentent pas malades….

Hylorel: Effets secondaires

Il y a quelques effets secondaires qui peuvent survenir à votre corps pour s’adapter au médicament tels que: vertiges, somnolence, maux de tête, constipation, diarrhée, douleurs de gaz, perte d’appétit, de la fatigue, et la congestion nasale.


Quelques lectures intéressantes:

Si ces symptômes persistent ou deviennent incommodants, informez-en votre médecin. Informez votre médecin si vous développez: douleur thoracique, essoufflement, éruption cutanée souffle,, gonflement des mains ou des pieds, troubles de la vision, le jaunissement des yeux ou de la peau….

Hylorel: Précautions d’utilisation

Ne cessez pas de prendre Hylorel soudainement sans parler d’abord à votre médecin. Cela pourrait causer une pression artérielle élevée sévèrement, la nervosité et l’anxiété. Faites preuve de prudence lors de la conduite, l’utilisation des machines, ou toute activités dangereuses. Hylorel / guanadrel peut causer des étourdissements ou une somnolence. Si vous ressentez des étourdissements ou une somnolence, évitez ces activités.

Faites preuve de prudence lorsque vous vous levez d’une position assise ou couchée, en particulier le matin. Des vertiges peuvent survenir pendant la prise guanadrel et peut entraîner une chute.

Pendant la grossesse et l’allaitement il n’est pas recommandé d’utiliser ce médicament sans l’avis de votre médecin….

Vous êtes praticien santé ou paramédical ? Boostez votre visibilité en vous inscrivant gratuitement sur Therapeutes.com