Hydraste du Canada: effets secondaires et indications

Goldenseal

Hydraste du Canada: Indications et description

Goldenseal est une plante vivace, aussi appelée orangeroot ou puccoon jaune, et est l’une des herbes les plus populaires sur le marché aujourd’hui. Goldenseal est utilisé dans le cadre des maladies suivantes: la cicatrisation des plaies mineures, infections urinaires, les infections fongiques de la peau, les rhumes et la grippe.


Goldenseal est disponible sous forme de supplément nutritionnel. Il est également disponible sous forme de crème ou d’onguent pour guérir les plaies cutanées. Utilisez-le comme indiqué par votre fournisseur de soins de santé et suivez les instructions de l’étiquette….

Hydraste du Canada: Effets secondaires

Habituellement, Goldenseal est bien toléré et les effets secondaires sont rares. Bien que, irritation de la bouche et de la gorge, des nausées, l’augmentation de la nervosité et des troubles digestifs peuvent survenir.


Quelques lectures intéressantes:

Rarement, une réaction allergique peut apparaître. Si vous remarquez l’un des éléments suivants ou tout autre signe inhabituel, obtenez des soins médicaux immédiatement: éruptions cutanées, démangeaisons, difficulté à respirer, la fermeture de la gorge, gonflement des lèvres, de la langue, ou le visage, ou urticaire…

Hydraste du Canada: Précautions d’utilisation

Avant d’utiliser ce médicament informez votre fournisseur de soins de santé si vous êtes allergique à ce produit, à d’autres médicaments, ou si vous avez d’autres allergies. Dites à votre médecin ou à votre pharmacien si vous utilisez d’autres médicaments et si vous avez ou avez eu l’une des conditions suivantes: pression artérielle élevée et un saignement ou d’un trouble de coagulation du sang.

Pendant la grossesse et l’allaitement il n’est pas recommandé d’utiliser ce médicament sans l’avis de votre médecin….

Vous êtes praticien santé ou paramédical ? Boostez votre visibilité en vous inscrivant gratuitement sur Therapeutes.com