Huile d’onagre: effets secondaires et indications
Evening primrose oil – oral
Huile d’onagre: Indications et description
Onagre est une plante à fleurs également connu sous le nom Oenothera biennis, scabish, cureall roi, épilobe nuit, chute du soleil, et des plantes fièvre.
Onagre a été utilisé dans la médecine alternative comme une aide dans le traitement des maladies cardiaques, l’hypercholestérolémie, problèmes de circulation, le syndrome prémenstruel, endométriose, douleurs mammaires, certains symptômes de la ménopause, l’eczéma, le psoriasis, l’acné, l’ostéoporose, la sclérose en plaques. Il a également été utilisé dans le cancer, la maladie d’Alzheimer, l’asthme, le diabète, l’hyperactivité et troubles de l’estomac ou de l’intestin….
Huile d’onagre: Effets secondaires
Obtenez de l’aide médicale d’urgence si vous avez un de ces signes d’une réaction allergique: urticaire, difficulté à respirer, gonflement de votre visage, lèvres, langue, ou gorge. Cessez de prendre d’onagre et appelez votre médecin immédiatement si vous avez des crises (convulsions).
Les effets secondaires moins graves sont plus susceptibles de se produire, et vous pouvez avoir pas du tout. Communiquez à votre médecin, pharmacien, herboriste, ou autre fournisseur de soins tout effet secondaire inhabituel ou gênant.
…
Huile d’onagre: Précautions d’utilisation
Ne prenez pas d’onagre sans l’avis d’un médecin si vous souffrez d’épilepsie ou un désordre de crises, la schizophrénie, un trouble de la coagulation, si vous prévoyez de subir une intervention chirurgicale, ou si vous prenez des anticoagulants ou un médicament antipsychotique.
Onagre est souvent vendu comme un supplément à base de plantes. Il n’existe pas de normes de fabrication réglementés en place pour de nombreux composés à base de plantes et certains suppléments commercialisés ont été trouvés contaminés par des métaux toxiques ou d’autres médicaments. Herbal suppléments de santé / doivent être achetés auprès d’une source fiable pour minimiser le risque de contamination.
Utilisez onagre comme indiqué sur l’étiquette, ou en tant que votre fournisseur de soins de santé a prescrit. Ne pas utiliser ce produit en grandes quantités ou pour plus longtemps que recommandé….