Currently set to No Index

Hiserk: effets secondaires et indications

Nucleus Pharmaceuticals | Hiserk

Hiserk: Indications et description

Hiserk contient la substance active appelée dichlorhydrate de bétahistine. La bétahistine est un analogue synthétique et actif par voie orale de l’histamine. Hiresk est utilisé dans le traitement de la maladie de Ménière et Ménière-like syndrome caractérisé par de graves crises de vertiges, des acouphènes et la perte progressive de l’audition, souvent accompagnée de nausées et de vomissements.


Prenez ce médicament par voie orale avec un verre d’eau, comme indiqué par votre médecin. Un traitement prolongé est nécessaire pour des résultats optimaux….

Hiserk: Effets secondaires


Quelques lectures intéressantes:

Parmi les effets escomptés, comme avec tout médicament, Hiserk peut causer des effets graves tels que: une réaction allergique – éruption cutanée, démangeaisons, difficulté à respirer, la fermeture de la gorge, gonflement des lèvres, de la langue, ou le visage, ou urticaire, maux de tête , faible niveau de l’estomac, nausées, maux d’estomac, des vomissements, de la diarrhée et des crampes d’estomac, perte d’appétit, une perte de poids. Si vous remarquez l’un de ceux-ci, ou tout autre symptôme inhabituel persiste ou s’aggrave, consultez un médecin immédiatement….

Hiserk: Précautions d’utilisation

Avant d’utiliser ce médicament informez votre médecin si vous si vous avez des allergies, si vous utilisez d’autres médicaments et si vous avez ou avez eu l’une des conditions suivantes: les ulcères peptiques, les tumeurs de la glande surrénale, comme phéochromocytome, ou bronchique l’asthme, ou qui ont une maladie.

Pendant la grossesse et l’allaitement il n’est pas recommandé d’utiliser ce médicament sans l’avis de votre médecin….

Vous êtes praticien santé ou paramédical ? Boostez votre visibilité en vous inscrivant gratuitement sur Therapeutes.com