Grandpa’s: effets secondaires et indications

Mead Johnson Pharmaceuticals | Grandpa’s

Grandpa’s: Indications et description

Grand-père / La caféine est un stimulant qui est utilisé pour vous aider à rester éveillé et alerte. Il est également utilisé pour certains types de maux de tête. La caféine est un stimulant du système nerveux central. Elle agit en stimulant le cerveau. La caféine est présente naturellement dans les aliments et les boissons telles que le café, le thé, les colas, de l’énergie et du chocolat. Les Sources botaniques de la caféine comprennent noix de kola, le guarana et le maté. La caféine est également disponible dans les médicaments sur ordonnance et sans ordonnance.

Prenez ce médicament par voie orale comme indiqué. Ne pas augmenter la dose, prenez ce le plus souvent prescrit ou continuer à utiliser ce pendant des périodes prolongées….

Grandpa’s: Effets secondaires

Il y a quelques effets secondaires qui peuvent survenir après l’utilisation de grand-papa tels que: nausées, maux d’estomac, insomnie, agitation, nervosité, tremblements, maux de tête, étourdissements. De grandes quantités de caféine peuvent aggraver les ulcères, causer des mictions fréquentes, bouffées de chaleur, contraction musculaire ou d’irritabilité. Si un de ces effets persiste ou devient incommodant, informez votre médecin.

Prévenez votre médecin si vous ressentez: vertiges, dépression, respiration rapide, douleur thoracique, confusion, fatigue. Un Arrêt brutal de la consommation de caféine après plusieurs semaines d’utilisation quotidienne régulière peut provoquer des symptômes de sevrage tels que maux de tête de tension, d’anxiété ou de muscle dans les 12 à 18 heures.

Grandpa’s: Précautions d’utilisation

Certaines maladies peuvent interagir avec la caféine. Dites à votre fournisseur de soins de santé si vous avez des maladies, surtout si une des conditions suivantes s’applique à vous: si vous avez des allergies à la caféine, à d’autres médicaments, d’aliments ou d’autres substances, si vous prenez n’importe quelle prescription ou des médicaments en vente libre ou à base de plantes ou des suppléments alimentaires, si vous avez l’anxiété, de l’agitation ou de la nervosité, du foie ou de l’estomac (ulcère), les problèmes, l’insomnie (difficulté à dormir), des crises convulsives (convulsions), ou les maladies cardiaques, en particulier les anomalies du rythme cardiaque ou la pression artérielle, si vous êtes enceinte, prévoyez le devenir enceintes ou allaitez….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.