Glycopyrrolate: effets secondaires et indications
Hospira | Glycopyrrolate – injection
Glycopyrrolate: Indications et description
Ce médicament ralentit l’activité de l’estomac et des intestins et diminue la sécrétion acide. Il est utilisé avec des médicaments d’anesthésie pré-opératoire et dans le traitement des ulcères gastro-duodénaux. Ce médicament est également utilisé pour diminuer les sécrétions (par exemple, la salive ou mucus) dans la bouche et de la gorge.
Ce médicament est administré par injection, comme indiqué par votre médecin. Utilisez ce médicament exactement comme prescrit….
Glycopyrrolate: Effets secondaires
Rougeur du visage, troubles du sommeil, maux de tête, vision brouillée, des étourdissements, de la somnolence, une sensibilité accrue à la lumière, de la constipation, sécheresse de la bouche, diminution de la transpiration, la soif ou la douleur / rougeur / gonflement au site d’injection peuvent survenir. Si un de ces effets persiste ou s’aggrave, informez-en votre médecin ou votre pharmacien sans tarder.
Dites à votre médecin immédiatement si un de ces effets secondaires graves se produit: confusion, nervosité, palpitations / irrégulier, difficulté à uriner. Informez votre médecin immédiatement si un de ces effets secondaires peu probable, mais graves se produire : faiblesse, problèmes de fonction sexuelle (par exemple, impuissance).
Une réaction allergique à ce médicament est improbable, mais cherchez une assistance médicale immédiate s’il se produit….
Glycopyrrolate: Précautions d’utilisation
Vous ne devriez pas utiliser glycopyrrolate si vous êtes allergique à ce produit ou si vous avez une obstruction de la vessie ou d’autres problèmes de miction, une occlusion intestinale appelée iléus paralytique, un blocage dans votre estomac ou des intestins, constipation sévère, colite ulcéreuse sévère ou un mégacôlon toxique, le glaucome, myasthénie grave, ou si vous prenez aussi du chlorure de potassium.
Avant de prendre glycopyrrolate, dites à votre médecin si vous avez une maladie rénale, une maladie cardiaque, un trouble du rythme cardiaque, un trouble de l’estomac, une colostomie ou d’une iléostomie, troubles de la thyroïde, hypertension artérielle, problèmes de vision, ou un engourdissement et des picotements.
Prenez glycopyrrolate sur un estomac vide, au moins 1 heure avant ou 2 heures après un repas. Ce médicament peut causer une vision floue et peut altérer votre pensée ou réactions. Soyez prudent si vous conduisez ou faites tout ce qui vous oblige à être vigilants et en mesure de voir clairement.
Boire de l’alcool peut augmenter certains des effets secondaires de glycopyrrolate, tels que des étourdissements et de la somnolence. Évitez d’avoir trop chaud ou d’etre déshydraté pendant l’exercice et par temps chaud. Glycopyrrolate peut diminuer la transpiration et vous pouvez être plus sujet aux coups de chaleur….