FluMist: effets secondaires et indications

AstraZeneca | FluMist

FluMist: Indications et description

FluMist est un vaccin qui est pulvérisé dans le nez pour aider à protéger contre la grippe. Il peut être utilisé chez les enfants, les adolescents et les adultes âgés de 2 à 49. Il est aussi appelé vaccin vivant atténué contre la grippe (LAIV). Vaccin contre le virus de la grippe fonctionne en vous exposant à une faible dose de virus, ce qui aide votre corps à développer une immunité à la maladie….

FluMist: Effets secondaires

Comme pour tout médicament, des effets indésirables peuvent survenir. Les Moins sérieux incluent : la fièvre, des frissons, le nez bouché ou qui coule, maux de gorge, toux, maux de tête, sensation de fatigue ou d’irritabilité, des vomissements, ou douleur musculaire. Si l’un de ceux-ci persiste ou s’aggrave, consultez votre médecin.

Rarement, ces effets secondaires graves peuvent également apparaître : une réaction allergique – éruption cutanée, démangeaisons, difficulté à respirer, la fermeture de la gorge, gonflement des lèvres, de la langue, ou le visage, ou urticaire; faiblesse grave ou un sentiment inhabituel dans vos bras et jambes (peut se produire de deux à quatre semaines après avoir reçu le vaccin); ou une forte fièvre, des frissons, des courbatures, des symptômes de grippe. Si vous remarquez l’un de ces consultez immédiatement un médecin….

FluMist: Précautions d’utilisation

Avant d’utiliser ce médicament informez votre médecin si avez d’autres allergies, si vous utilisez d’autres médicaments et si vous avez ou avez eu l’une des conditions suivantes: actuellement respiration sifflante, une respiration sifflante histoire de cas de moins de 5 ans; avez eu le syndrome de Guillain-Barré; avez un système immunitaire affaibli ou vivez avec quelqu’un qui a un système immunitaire est très affaibli; avez des problèmes avec votre coeur, les reins ou les poumons; souffrez de diabète.

Pendant la grossesse et l’allaitement il n’est pas recommandé d’utiliser ce médicament sans l’avis de votre médecin….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.