Factor VIIA, recombinant – injectable: effets secondaires et indications

Bayer HealthCare | Factor VIIA, recombinant – injectable

Factor VIIA, recombinant – injectable: Indications et description

Le Facteur VII est l’une des protéines qui provoque la coagulation du sang dans la cascade de la coagulation. Le facteur VII recombinant est utilisé pour traiter ou prévenir les saignements chez les personnes atteintes d’hémophilie A ou d’hémophilie B. Il peut également être utilisé pour traiter et prévenir les épisodes hémorragiques chez les personnes nées avec de faibles niveaux de facteur VII.

Ce médicament est administré par injection dans une veine par un professionnel de santé dans un hôpital. Si vous utilisez ce médicament à la maison, suivez exactement les instructions sur l’étiquette….

Factor VIIA, recombinant – injectable: Effets secondaires

Parmi les effets escomptés, le facteur VII peut provoquer des effets secondaires graves tels que: une réaction allergique – éruption cutanée, démangeaisons, difficulté à respirer, la fermeture de la gorge, gonflement des lèvres, de la langue, ou le visage, ou urticaire, fièvre, des saignements qui ne s’arrêtent pas; sensations d’évanouissements ; moins d’urines que d’habitude ou pas du tout, un engourdissement ou une faiblesse soudaine, surtout sur un côté du corps; maux de tête soudains, confusion, troubles de la vision, de la parole ou de l’équilibre ou de la douleur ou gonflement dans l’une ou les deux jambes. Si vous remarquez l’un de ces consultez immédiatement un médecin.

Ce qui suit sont des effets secondaires moins graves, la consultation est nécéssaire dans le cas où ils persistent ou s’aggravent: maux de tête, douleurs articulaires, nausées, vomissements, gonflement, démangeaison ou éruption cutanée, douleur, rougeur, gonflement ou irritation où le médicament a été injecté….

Factor VIIA, recombinant – injectable: Précautions d’utilisation

Avant d’utiliser ce médicament informer votre médecin si vous êtes allergique à ce produit, à d’autres médicaments, ou si vous avez d’autres allergies. Dites à votre médecin si vous utilisez d’autres médicaments et si vous avez ou avez eu une des conditions suivantes: saignements ou d’autres troubles de la coagulation intravasculaire disséminée tels que la coagulation-DIC, problèmes touchant les vaisseaux sanguins comme l’athérosclérose, la récente infection grave du sang, ou récente des blessures graves.

Parce que le facteur VII peut causer des problèmes de vision, ne pas conduire ou utiliser de machines lourdes jusqu’à ce que vous soyez certains de pouvoir exercer cette activité en toute sécurité.

Pendant la grossesse et l’allaitement il n’est pas recommandé d’utiliser ce médicament sans l’avis du médecin de votre….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.