Ethatab: effets secondaires et indications

UCB | Ethatab

Ethatab: Indications et description

Ethatab / ethaverine contribue à élargir les vaisseaux sanguins améliorant la circulation sanguine à travers le corps. Il est utilisé dans le traitement des troubles vasculaires et pour améliorer la circulation.


Prenez ce médicament par la bouche comme prescrits, généralement trois fois par jour. Assurez-vous de suivre les instructions de dosage de près. Ne pas augmenter la dose ou cesser de prendre ce sans d’abord consulter votre médecin. Ce médicament peut être pris avec des aliments ou du lait en cas de maux d’estomac….

Ethatab: Effets secondaires

Il y a quelques effets secondaires qui peuvent survenir les premiers jours à mesure que votre corps s’habitue au médicament tels que: nausées, maux d’estomac, perte d’appétit, diarrhée, bouffées de chaleur, transpiration, maux de tête, de la somnolence, de la fatigue, des étourdissements ou un rash. Si un de ces effets persiste ou devient incommodant, informez votre médecin.


Quelques lectures intéressantes:

Pour éviter les vertiges et étourdissements en se levant d’une position assise ou couchée, levez-vous lentement. Prévenez votre médecin si vous ressentez: lent / rythme cardiaque irrégulier, la faiblesse inhabituelle, difficulté à respirer, des changements de vision….

Ethatab: Précautions d’utilisation

Dites à votre médecin si vous avez: d’autres maladies, le glaucome, les allergies (allergies médicamenteuses en particulier). Faites preuve de prudence exécution de tâches nécessitant de la vigilance si ce médicament vous vous sentez étourdi ou somnolent. Limitez votre consommation de boissons alcoolisées.

Ce médicament devrait être utilisé qu’en cas de nécessité pendant la grossesse. Discutez des risques et des avantages avec votre médecin. Depuis de petites quantités de ce médicament passent dans le lait maternel, consultez votre médecin avant d’allaiter….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.