Esmolol hydrochloride: effets secondaires et indications

Genentech | Esmolol hydrochloride – injection

Esmolol hydrochloride: Indications et description

Le chlorhydrate d’esmolol est utilisé pour le contrôle temporaire de la fréquence cardiaque et la pression artérielle. Ce médicament est dilué puis donné en continu par la veine (perfusion intraveineuse). Le dosage est basé sur votre état de santé et la réponse au traitement….


Esmolol hydrochloride: Effets secondaires

Utilisation esmolol a été associée à une pression artérielle basse et d’autres effets secondaires graves. Les nausées et la somnolence peuvent se produire. Si ces effets persistent ou s’aggravent, informez-en votre médecin. Signalez rapidement toute suivants: étourdissements, transpiration, douleur / rougeur au site d’injection. Peu probable, mais signalez les rapidement: les changements mentaux / humeur, maux de tête, éruption cutanée. Très peu probable, mais signalez rapidement: douleur à la poitrine, difficulté à respirer gonflement,, pouls anormalement lent ou irrégulier, les changements de couleur de la peau, des évanouissements, des convulsions….


Quelques lectures intéressantes:

Esmolol hydrochloride: Précautions d’utilisation

Informez votre médecin de vos antécédents médicaux, y compris: les allergies, les maladies cardiaques, les maladies rénales, l’hypertension artérielle (hypotension), des problèmes respiratoires (asthme ou de MPOC), le diabète. Limitez votre consommation d’alcool, car cela pourrait intensifier les effets secondaires des médicaments.

Ce médicament devrait être utilisé qu’en cas de nécessité pendant que vous etes enceinte. Dites à votre médecin tous vos antécédents médicaux, y compris: les allergies, les maladies cardiaques, les maladies rénales, l’hypertension artérielle (hypotension), des problèmes respiratoires (asthme ou de MPOC), le diabète. Limitez votre consommation d’alcool, car cela pourrait intensifier les effets secondaires des médicaments.

Pendant la grossesse et l’allaitement il n’est pas recommandé d’utiliser ce médicament sans l’avis de votre médecin….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.