Esgic: effets secondaires et indications
Forest Laboratoires | Esgic
Esgic: Indications et description
Esgic est une combinaison de médicaments de l’acétaminophène, butalbital et la caféine est utilisée pour traiter les céphalées de tension qui sont causées par des contractions musculaires. Alors que l’acétaminophène diminue la douleur de la migraine, la caféine augmente les effets de l’acétaminophène et butalbital est un sédatif qui réduit l’anxiété et cause la somnolence et la relaxation. Ce médicament peut également être utilisé pour traiter les migraines.
Prenez ce médicament par voie orale avec ou sans nourriture, généralement toutes les 4 heures, au besoin, ou comme indiqué par votre médecin pour votre condition. Ne pas augmenter la dose ou de la fréquence sans votre conseil de médecin traitant….
Esgic: Effets secondaires
Nausées, vomissements, douleurs abdominales, tremblements (tremblements), de l’essoufflement, augmentation de la miction, des étourdissements ou une somnolence sont des effets secondaires les plus communs. Si l’un de ceux-ci persiste ou s’aggrave, consultez votre médecin.
Des effets secondaires plus graves ont besoin de soins médicaux immédiatement. Ils sont les suivants: une réaction allergique – éruption cutanée, démangeaisons, difficulté à respirer, la fermeture de la gorge, gonflement des lèvres, de la langue, ou le visage, ou urticaire, rapides, très forts ou rythme cardiaque irrégulier, sensation de tête légère ou à court de souffle , nausées, douleur à l’estomac supérieure, démangeaisons, perte d’appétit, urine foncée, selles couleur d’argile, la jaunisse, ou des ecchymoses ou des saignements, la faiblesse inhabituelle, fièvre, frissons, douleurs musculaires, symptômes de la grippe….
Esgic: Précautions d’utilisation
Avant d’utiliser ce médicament informez votre médecin si vous avez des allergies, si vous utilisez d’autres médicaments et si vous avez ou avez eu une des conditions suivantes: problèmes respiratoires graves comme la broncho-pneumonie, la porphyrie, maladie du foie, des reins, personnels ou antécédents familiaux de consommation régulière ou l’abus de drogues et les troubles de l’alcool, mentaux ou de l’humeur, des problèmes abdominaux ou de l’estomac tels que les ulcères d’estomac.
Parce que Esgic peut causer des étourdissements et de la somnolence, ne conduisez pas et n utilisez pas de machines lourdes jusqu’à ce que vous soyez certain de pouvoir exercer cette activité en toute sécurité.
Pendant la grossesse et l’allaitement il n’est pas recommandé d’utiliser ce médicament sans l’avis de votre médecin….