Eribulin Injection: effets secondaires et indications

Eisai | Eribulin Injection

Eribulin Injection: Indications et description

Eribulin est un inhibiteur des microtubules indiqué pour le traitement des patients atteints de cancer du sein métastatique qui ont déjà reçu au moins deux traitements chimiothérapeutiques pour le traitement de la maladie métastatique. Eribuline inhibe la phase de croissance des microtubules sans affecter la phase grasse et la tubuline séquestre en agrégats non productives….


Eribulin Injection: Effets secondaires

Les effets indésirables fréquents sont la neutropénie, l’anémie, asthénie / fatigue, alopécie, neuropathie périphérique, des nausées et la constipation. Surveillez les intervalles QT prolongés chez les patients atteints d’insuffisance cardiaque congestive, bradyarythmies, médicaments connus pour allonger l’intervalle QT, et les anomalies électrolytiques.

Ce médicament peut Nuire au fœtus lorsque il est administré à une femme enceinte….

Eribulin Injection: Précautions d’utilisation


Quelques lectures intéressantes:

Avant d’utiliser l’injection éribuline, dites à votre professionnel de la santé si ayez n’importe quelle type d’allergies. Informez votre médecin et pharmacien quelles prescription et médicaments sans ordonnance, des vitamines, des suppléments nutritionnels et de produits à base d’herbes que vous prenez ou envisagez de prendre.

Dites à votre médecin si vous avez ou avez déjà eu syndrome du QT long (condition qui augmente le risque de développer un rythme cardiaque irrégulier qui peut entraîner une perte de conscience ou la mort subite), un ralentissement du rythme cardiaque;de faibles niveaux de potassium ou de magnésium dans le sang, ou coeur, du foie ou une maladie rénale.

Si vous devenez enceinte tout en recevant l’injection éribuline, appelez votre médecin. Vous devez utiliser un moyen de contraception pour éviter une grossesse pendant votre traitement avec injection éribuline.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.