Dong quai: effets secondaires et indications

Wockhardt | Dong quai

Dong quai: Indications et description

Dong quai est utilisé pour soulager les crampes menstruelles, syndrome prémenstruel (SPM), et les symptômes ménopausiques. Il est également utilisé par voie orale comme un «purificateur du sang, pour gérer l’hypertension, la stérilité, les douleurs articulaires, les ulcères, les «sang fatigué (anémie) et la constipation, et dans la prévention et le traitement des crises allergiques. Dong Quai est également utilisé par voie orale pour le traitement de la perte de la couleur de peau (dépigmentation) et le psoriasis.


Prendre ce produit par voie orale comme indiqué. Suivez toutes les instructions sur l’emballage. Ce produit a été utilisé pour l’anémie, les maux de tête, l’hypertension artérielle, l’arthrite, de l’intestin / vessie conditions, problèmes de peau (par exemple, la décoloration, le psoriasis), et allergies. Dong quai a été utilisé pour la douleur ou périodes menstruelles irrégulieres, l’incapacité de concevoir des enfants (infertilité), et les symptômes de la ménopause….

Dong quai: Effets secondaires


Quelques lectures intéressantes:

Consultez immédiatement un médecin si vous remarquez l’un des symptômes suivants d’une réaction allergique grave: éruption cutanée, démangeaisons / gonflement (particulièrement du visage / langue / gorge), vertiges, difficultés respiratoires.

Informez votre médecin immédiatement si un de ces effets secondaires peu probable, mais graves se produit : saignement peu commun / ecchymoses, Diarrhée, maux d’estomac, des nausées, des vomissements, des rots, gaz, ou de la fièvre peuvent se produire….

Dong quai: Précautions d’utilisation

La prudence est recommandée si vous souffrez de diabète, dépendance à l’alcool, ou d’une maladie du foie. Demandez à votre médecin ou à votre pharmacien sur l’utilisation de ce produit en toute sécurité.

Si vous avez des problèmes de santé suivants, consultez votre médecin avant d’utiliser ce produit: diarrhée, troubles de la coagulation (par exemple, déficit en protéine S), le cancer (par exemple, du sein, de l’ovaire, de l’utérus), des problèmes de l’utérus (par exemple, l’endométriose, fibromes utérins)….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.