Dioeze: effets secondaires et indications

Century Pharmaceuticals | Dioeze

Dioeze: Indications et description

Dioeze / doucusate est un émollient qui augmente la quantité d’eau absorbée dans les selles dans l’intestin, ce qui rend les selles molles et plus faciles à passer. Ce médicament est utilisé pour traiter la constipation occasionnelle causée par certains médicaments et certaines maladies


Prenez ce Dioeze par la bouche, généralement au coucher avec un grand verre d’eau comme indiqué par votre médecin pour votre condition. Si une diarrhée survient, augmentez votre dose de Dioeze….

Dioeze: Effets secondaires

Les effets secondaires courants causés par ce médicament sont les suivants: un goût amer ou irritation de la gorge, des éruptions cutanées, la diarrhée ou des nausées légères. Si l’un de ceux-ci persiste ou s’aggrave, consultez votre médecin.


Quelques lectures intéressantes:

Des effets indésirables plus sévères peuvent avoir besoin de soins médicaux immédiatement. Les effets secondaires graves comprennent : une réaction allergique – éruption cutanée, démangeaisons, difficulté à respirer, la fermeture de la gorge, gonflement des lèvres, de la langue, ou le visage, ou urticaire, des saignements rectaux, douleurs à l’estomac, des nausées, des vomissements, ou pas de selles. Si vous remarquez l’un de ces effets consultez immédiatement un médecin….

Dioeze: Précautions d’utilisation

Avant d’utiliser ce médicament informez votre médecin si vous avez des allergies et si vous avez ou avez eu l’une des maladies suivantes: un trouble intestinal telles que la maladie de Crohn ou la colite ulcéreuse, ou douleur à l’estomac, des nausées ou des vomissements.

Pendant la grossesse et l’allaitement il n’est pas recommandé d’utiliser ce médicament sans l’avis de votre médecin….

Vous êtes praticien santé ou paramédical ? Boostez votre visibilité en vous inscrivant gratuitement sur Therapeutes.com