Dailyhist – 1: effets secondaires et indications
Novartis | Dailyhist – 1
Dailyhist – 1: Indications et description
Dailyhist – 1 contient la substance active clemastine et agit en bloquant une substance donnée naturelle (histamine) que votre corps produit au cours d’une réaction allergique. Clemastine est un antihistaminique utilisé pour soulager les symptômes d’allergie, rhume des foins, et le rhume. Ces symptômes comprennent rougeurs, larmoiements, picotements dans les yeux / nez / gorge / peau, la toux, l’écoulement nasal et des éternuements.
Prenez le comprimé ou la forme liquide par voie orale avec ou sans nourriture. Suivez les instructions de dosage sur l’étiquette, ou prendre comme dirigé par votre médecin. Ce médicament peut être pris avec des aliments ou du lait en cas de maux d’estomac…
Dailyhist – 1: Effets secondaires
Informez votre médecin immédiatement si un de ces effets secondaires peu probable, mais grave se produit : les changements mentaux / humeur (par exemple, des hallucinations, de l’irritabilité, de la nervosité), bourdonnements dans les oreilles, des difficultés à uriner. Somnolence, des étourdissements, des maux de tête, constipation, maux d’estomac, troubles de la vision, troubles de la marche / maladresse, ou sécheresse de la bouche / nez / gorge peut se produire. Ces effets peuvent diminuer à mesure que votre corps s’habitue au médicament….
Dailyhist – 1: Précautions d’utilisation
Ce médicament peut vous rendre somnolent ou étourdi ou provoquer une vision trouble. Ne pas conduire ou utiliser d’appareils ou accomplir toute activité qui exige de la vigilance ou de vision claire jusqu’à ce que vous êtes certain de pouvoir exercer de telles activités en toute sécurité. Limitez la consommation d’alcool et de certains autres médicaments qui causent la somnolence.
Les enfants peuvent être plus sensibles aux effets des antihistaminiques. Chez les jeunes enfants, ce médicament peut causer de l’agitation / excitation au lieu de la somnolence.
Pendant la grossesse et l’allaitement il n’est pas recommandé d’utiliser ce médicament sans l’avis de votre médecin…