Combivent: effets secondaires et indications

Boehringer Ingelheim | Combivent

Combivent: Indications et description

Combivent est une combinaison de salbutamol et l’ipratropium, qui détendent les muscles des voies respiratoires et augmentent le flux d’air vers les poumons. Ce produit est utilisé pour traiter et prévenir les symptômes comme la respiration sifflante et l’essoufflement causé par la maladie pulmonaire obstructive continue comme maladies chroniques MPOC qui comprend la bronchite et l’emphysème.

Combivent est utilisé comme un médicament inhalé. Utilisez-le comme indiqué et suivez les instructions à la lettre….

Combivent: Effets secondaires

Maux de tête, étourdissements, nausées, bouche sèche, tremblements (tremblements), ou de la nervosité sont les effets secondaires les plus courants qui peuvent survenir. Si l’un de ceux-ci persiste ou s’aggrave, consultez votre médecin.

Consulter immédiatement un médecin si vous ressentez des symptômes d’une réaction allergique grave pouvant comprendre : éruptions cutanées, démangeaisons / gonflement (particulièrement du visage / langue / gorge), vertiges, difficultés respiratoires….

Combivent: Précautions d’utilisation

Avant d’utiliser ce médicament informez votre médecin si vous avez n’importe quel type d’allergies tels que les produits alimentaires qui contiennent de la lécithine de soja. Dites à votre médecin si vous utilisez d’autres médicaments et si vous avez ou avez eu l’une des conditions suivantes: maladie cardiaque, l’hypertension artérielle, les maladies coronariennes, ou des troubles du rythme cardiaque, un trouble épileptique comme l’épilepsie, le diabète, l’hyperthyroïdie , le glaucome, hypertrophie de la prostate, des problèmes de miction, ou du foie ou une maladie rénale.

Parce que Combivent peut causer des étourdissements et de la somnolence, ne conduisez pas et n’utilisez pas d’équipement dangereux jusqu’à ce que vous soyez certain de pouvoir exercer cette activité en toute sécurité.

Pendant la grossesse et l’allaitement il n’est pas recommandé d’utiliser ce médicament sans l’avis du médecin de votre….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.