Caverject: effets secondaires et indications

Pfizer | Caverject

Caverject: Indications et description

Caverject (alprostadil) est utilisé pour traiter les problèmes de fonction sexuelle masculine appelée dysfonction érectile. Ce médicament détend les vaisseaux sanguins et les muscles dans le pénis pour augmenter le flux sanguin dans le pénis, provoquant une érection. Ce médicament n’est pas recommandé pour une utilisation chez les hommes ayant des implants péniens….

Caverject: Effets secondaires

Caverject peut provoquer des effets secondaires graves tels que: une réaction allergique –une éruption cutanée, des démangeaisons, une difficulté à respirer, la fermeture de la gorge, le gonflement des lèvres, de la langue, ou du visage, ou de l’urticaire, une sensation de tête légère, des évanouissements, des saignements de l’urètre; des ecchymoses ou l’enflure au site de l’injection ; une érection douloureuse qui dure 4 heures ou plus; une douleur ou une irritation du pénis ou de l’urètre, ou une rougeur, des bosses, de la tendresse, une forme inhabituelle ou une courbure du pénis en érection. Si vous remarquez l’un de ces effets secondaires, consultez immédiatement un médecin.

Des effets secondaires moins graves, qui ont également besoin de soins médicaux s’ils persistent ou s’aggravent incluent: une douleur du pénis, de l’urètre, ou des testicules; des maux de tête, des vertiges, des maux de dos, une éruption sur la peau du pénis, de la chaleur ou des engourdissements du pénis, ou la toux, la congestion nasale, des symptômes de rhume.

Votre partenaire sexuel pourrait également éprouver des effets secondaires tels que des brûlures, des démangeaisons, une irritation ou des zones du corps qui entrent en contact avec le pénis….

Caverject: Précautions d’utilisation

Avant d’utiliser ce médicament, informez votre médecin si vous êtes allergique à l’alprostadil ou si vous avez d’autres allergies. Dites à votre médecin si vous utilisez d’autres médicaments et si vous avez ou avez eu l’une des affections suivantes: des affections du pénis, comme une angulation, une fibrose / cicatrisation, ou la maladie de Peyronie, des cancers du système sanguin comme la leucémie, le myélome multiple, ou la drépanocytose.

Ce médicament peut causer des étourdissements et la somnolence. Ne conduisez pas et n’utilisez pas de machinerie lourde jusqu’à ce que vous soyez sûr que vous pouvez effectuer cette activité en toute sécurité….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.