Carisoprodol: effets secondaires et indications

Carisoprodol

Carisoprodol: Indications et description

Le carisoprodol est un relaxant musculaire qui agit en bloquant les sensations de douleur entre les nerfs et le cerveau. Carisoprodol est utilisé conjointement avec le repos et la physiothérapie pour soigner les blessures et d’autres troubles musculo-squelettiques douloureuses….

Carisoprodol: Effets secondaires

Consultez immédiatement un médecin si vous remarquez des symptômes d’une réaction allergique grave, y compris: des éruptions cutanées, des démangeaisons / gonflement (particulièrement du visage, de la langue, de la gorge), des vertiges, des difficultés respiratoires.

Le carisoprodol peut provoquer des effets secondaires graves tels que: la paralysie (perte de sensation); une extrême faiblesse ou un manque de coordination, une sensation de tête légère, des évanouissements, un rythme cardiaque rapide, des convulsions; une perte de vision, ou de l’agitation, de la confusion.

Les effets secondaires moins graves peuvent inclure: la somnolence, des vertiges, des tremblements, des maux de tête, la dépression, l’irritabilité, une vision trouble, des troubles du sommeil (insomnie), ou des nausées, des vomissements, le hoquet, des maux d’estomac….

Carisoprodol: Précautions d’utilisation

Ce médicament peut engendrer une accoutumance et doit être utilisé que par la personne à laquelle cela a été prescrit. Le carisoprodol ne devrait jamais être donné à une autre personne, surtout quelqu’un qui a des antécédents de toxicomanie ou de dépendance.

Vous pouvez avoir des symptômes de sevrage lorsque vous arrêtez d’utiliser le carisoprodol après l’avoir utilisé pendant une longue période de temps. Ne cessez pas de prendre ce médicament sans en parler d’abord à votre médecin. Vous pouvez avoir besoin de diminuer progressivement les doses avant d’arrêter complètement le médicament.

Le carisoprodol peut provoquer des effets secondaires qui peuvent altérer votre pensée ou vos réactions. Soyez prudent si vous conduisez ou faites tout ce qui vous oblige à rester éveillé et alerte. Évitez l’alcool. Il peut augmenter la somnolence et les étourdissements causés par le carisoprodol….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.