Bromfenex: effets secondaires et indications

Ethex Corporation | Bromfenex

Bromfenex: Indications et description

Bromfenex (pseudoephedrine – oral) est utilisé pour soulager temporairement les symptômes causés par le rhume, la grippe commune, diverses allergies, les maladies respiratoires ou autres (telles que la sinusite, la bronchite). Les antihistaminiques aident à soulager les yeux larmoyants, les yeux / le nez / la gorge qui piquent, l’écoulement nasal et les éternuements. Les décongestionnants aident à soulager la congestion nasale et les symptômes de congestion de l’oreille.


Ce médicament peut être pris avec de la nourriture en cas de maux d’estomac. Buvez beaucoup de liquides, sauf indication contraire de votre médecin….

Bromfenex: Effets secondaires

Informez immédiatement votre médecin si l’un de ces effets secondaires peu probable, mais graves survient: des changements mentaux / de l’humeur (comme la confusion, les hallucinations), des bourdonnements dans les oreilles, une difficulté à uriner, des changements de la vision (telles que la vision trouble / double). La somnolence, les étourdissements, une sécheresse de la bouche / du nez / de la gorge, des maux de tête, des maux d’estomac, ou des troubles du sommeil peuvent se produire. Si l’un de ces effets persiste ou s’aggrave, informez votre médecin ou votre pharmacien sans tarder….


Quelques lectures intéressantes:

Bromfenex: Précautions d’utilisation

Avant une intervention chirurgicale, parlez à votre médecin ou dentiste au sujet de tous les médicaments sur ordonnance, des médicaments en vente libre et des produits à base d’herbes que vous utilisez.

Les enfants peuvent être plus sensibles aux effets secondaires de ce produit, en particulier être plus excités ou agités. Avant de prendre ce produit, parlez à votre médecin ou à votre pharmacien si vous êtes allergique à l’un de ses ingrédients, ou si vous avez d’autres allergies.

Pendant la grossesse et l’allaitement, il n’est pas recommandé d’utiliser ce médicament sans l’avis de votre médecin….

Vous êtes praticien santé ou paramédical ? Boostez votre visibilité en vous inscrivant gratuitement sur Therapeutes.com