Brevibloc: effets secondaires et indications

Baxter International | Brevibloc

Brevibloc: Indications et description

Brevibloc (esmolol hydrochloride) est indiqué pour le contrôle rapide de la fréquence ventriculaire chez les patients atteints de fibrillation auriculaire ou des palpitations auriculaire péri-opératoires, postopératoires, ou d’autres circonstances émergentes où le contrôle à court terme de la fréquence ventriculaire avec un agent à action rapide. Brevibloc n’est pas destiné à être utilisé dans des contextes chroniques où le transfert à un autre agent est prévu. Brevibloc est également indiqué contre la tachycardie peropératoire et postopératoire et / ou l’hypertension….

Brevibloc: Effets secondaires

Des effets secondaires différents qui peuvent survenir après l’utilisation de ce médicament, tels que: des nausées et de la somnolence. Si ces effets persistent ou s’aggravent, informez-en votre médecin. Signalez rapidement tout effets secondaire suivant: des étourdissements, de la transpiration, de la douleur / rougeur au site d’injection.

Des effets secondaires peu probables incluent: des changements mentaux / de l’humeur, des maux de tête, une éruption cutanée.

Des effets secondaires très peu probables incluent: une douleur à la poitrine, une difficulté à respirer, le gonflement, un pouls anormalement lent ou irrégulier, des changements de couleur de la peau, des évanouissements, des convulsions….

Brevibloc: Précautions d’utilisation

D’autres médicaments peuvent interagir avec Brevibloc entraînant des effets secondaires dangereux et / ou une efficacité diminue. Parlez à votre médecin de toute autre prescription ou des médicaments en vente libre, y compris les vitamines, les minéraux, les produits à base d’herbes, que vous prenez.

Brevibloc doit être administré par un professionnel de la santé. Il est généralement administré dans un milieu hospitalier pour surveiller les signes vitaux (tension artérielle, fréquence cardiaque) et où une situation d’urgence peut être manipulée correctement.

Brevibloc est contre-indiqué chez les patients présentant une bradycardie sinusale, un bloc cardiaque supérieur du premier degré, un choc cardiogénique ou une insuffisance cardiaque. Utiliser avec prudence et surveiller attentivement lors de la perfusion chez les patients ayant une dysfonction ventriculaire gauche, le CHF, l’hypotension, la maladie réactive des voies aériennes, et le diabète. En général, les patients atteints de la maladie bronchospastique ne devraient pas recevoir des bêta-bloquants. Il doit être utilisé avec prudence chez les patients atteints de la maladie bronchospastique.

Brevibloc ne doit pas être utilisé pour le traitement de l’hypertension due principalement à une vasoconstriction associée à l’hypothermie ou pour prévenir la tachycardie et / ou l’hypertension.

Pendant la grossesse et l’allaitement, il n’est pas recommandé d’utiliser ce médicament sans l’avis de votre médecin….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.