Bonine: effets secondaires et indications

Pfizer | Bonine

Bonine: Indications et description

La Bonine (méclizine) pour les adultes contribue à prévenir et traiter les nausées, les vomissements ou les étourdissements associés au mal des transports. Prenez ce médicament par voie orale avec ou sans nourriture, ou comme prescrit par votre médecin. La meclizine est un antihistaminique qui est utilisé pour prévenir ou traiter les nausées, les vomissements et les étourdissements causés par le mal des transports. Il peut également être utilisé pour réduire les étourdissements, les vertiges et les pertes d’équilibre (vertige) causée par des maladies qui affectent l’oreille interne….


Bonine: Effets secondaires

Consultez immédiatement un médecin si vous remarquez des symptômes d’une réaction allergique grave, y compris: des éruptions cutanées, des démangeaisons / gonflement (particulièrement du visage, de la langue, de la gorge), des vertiges, des difficultés respiratoires.
La somnolence, la sécheresse de la bouche, et la fatigue peuvent se produire. Si l’un de ces effets persiste ou s’aggrave, informez votre médecin ou votre pharmacien sans tarder….


Quelques lectures intéressantes:

Bonine: Précautions d’utilisation

Avant de prendre Bonine, prévenez votre médecin ou votre pharmacien si vous êtes allergique à la méclizine, ou si vous avez d’autres allergies. Ce produit peut contenir des ingrédients inactifs, qui peuvent causer des réactions allergiques ou d’autres problèmes.

Ce médicament peut vous rendre somnolent ou provoquer une vision trouble. Ne pas conduire ou utiliser de machinerie ou accomplir toute activité qui exige de la vigilance ou de vision claire jusqu’à ce que vous soyez certain de pouvoir exercer de telles activités en toute sécurité. Limitez les boissons alcoolisées.

Pendant la grossesse et l’allaitement, il n’est pas recommandé d’utiliser ce médicament sans l’avis de votre médecin….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.