Arm – A – Med: effets secondaires et indications

Arm – A – Med

Arm – A – Med: Indications et description

Arm-A-Med (isoetharine – inhalation solution) permet de dilater les voies respiratoires, rendant la respiration plus facile. Ce médicament est utilisé pour traiter et prévenir les affections suivantes: la bronchite, l’emphysème, l’asthme, une crise d’asthme, le bronchospasme.


Ce médicament est inhalé dans les poumons en utilisant un équipement respiratoire spécial. Prenez-le exactement comme votre médecin vous l’a indiqué….

Arm – A – Med: Effets secondaires

Les effets secondaires les plus fréquents sont: les tremblements, la nervosité, les maux de tête, les nausées, les étourdissements, les troubles du sommeil, un goût inhabituel dans la bouche, une augmentation de l’appétit, des crampes musculaires, des bouffées vasomotrices ou la sècheresse de la gorge. Si l’un de ceux-ci persiste ou s’aggrave demandez de l’aide médicale.


Quelques lectures intéressantes:

Des effets secondaires plus graves qui ont besoin immédiatement des soins médicaux sont les suivants: une éruption cutanée, une accélération du rythme cardiaque, des douleurs thoraciques, des étourdissements, de la toux, une respiration sifflante ou une difficulté à respirer….

Arm – A – Med: Précautions d’utilisation

Avant d’utiliser ce médicament informez votre médecin si vous avez n’importe quel type d’allergie. Dites à votre médecin si vous utilisez d’autres médicaments et si vous avez ou avez eu l’une des affections suivantes: des problèmes cardiaques, des douleurs à la poitrine, le diabète, l’hypertension artérielle, des problèmes de thyroïde, des convulsions ou des accidents cérébrovasculaires.

Pendant la grossesse et l’allaitement, il n’est pas recommandé d’utiliser ce médicament sans l’avis de votre médecin….




Vous êtes praticien santé ou paramédical ? Boostez votre visibilité en vous inscrivant gratuitement sur Therapeutes.com