Aquachloral: effets secondaires et indications

Polymedica Pharmaceuticals | Aquachloral

Aquachloral: Indications et description

Aquachloral (hydrate de chloral) appartient au groupe de médicaments appelés sédatifs et hypnotiques, qui ralentissent l’activité du système nerveux central. Aquachloral est utilisé pour traiter les troubles du sommeil, comme l’insomnie. L’hydrate de chloral a également été utilisé avec des analgésiques pour le contrôle de la douleur après la chirurgie.


Ceci est un médicament d’ordonnance seulement, et doit être utilisé exactement comme dirigé par votre médecin….

Aquachloral: Effets secondaires

Si l’un des éléments suivants apparait, l’aide médicale est nécessaire: une réaction allergique grave; des battements de cœur irréguliers, une sensation de tête légère, des évanouissements, une respiration superficielle, la faiblesse, le manque de coordination, des cloques, ou la desquamation éruption cutanée.


Quelques lectures intéressantes:

Les effets secondaires moins graves: la somnolence, le sommeil profond, les maux de tête, ou un sentiment gueule de bois, des nausées, des vomissements, l’indigestion, le gaz, les douleurs à l’estomac, une rougeur ou un abaissement de la paupière; l’excitation ou la confusion, ou une démangeaison ou une éruption cutanée….

Aquachloral: Précautions d’utilisation

Ce médicament est uniquement pour l’utilisation dans le rectum, donc ne prenez pas ce médicament par voie orale.

Dites à votre médecin si vous êtes allergique à l’hydrate de chloral, ou si vous avez d’autres allergies. Dites à votre médecin si vous utilisez d’autres médicaments et si vous avez ou avez eu l’une des affections suivantes: du cœur, du foie ou des reins.

Pendant la grossesse et l’allaitement, il n’est pas recommandé d’utiliser ce médicament sans l’avis de votre médecin….


👩‍⚕️ Vous êtes praticien santé ou paramédical ? Boostez votre visibilité en vous inscrivant gratuitement sur Therapeutes.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.