Anti – inhibiteur coagulant complex – injection: effets secondaires et indications

Anti – inhibitor coagulant complex – injection

Anti – inhibiteur coagulant complex – injection: Indications et description

Le complexe coagulant anti-inhibiteur – injection est utilisé pour traiter les patients atteints de certaines affections de la coagulation du sang (hémophilie avec inhibiteurs) avant une intervention chirurgicale ou lors d’une attaque de saignement. Les personnes atteintes de ces affections de la coagulation du sang ont certaines substances anormales (inhibiteurs) qui provoquent l’épaississement du sang (caillot). Par conséquent, ces personnes peuvent saigner plus longtemps après la chirurgie / ou les blessures peuvent saigner tout d’un coup (souvent dans les articulations / muscles). Ce médicament empêche ces inhibiteurs et permet la coagulation du sang afin que le saignement s’arrête. Ce médicament contient aussi plusieurs substances (facteurs) nécessaires à la coagulation du sang….

Anti – inhibiteur coagulant complex – injection: Effets secondaires

Appelez votre médecin immédiatement si vous remarquez l’un de ces effets secondaires: des réactions allergiques (l’urticaire ou des démangeaisons, le gonflement du visage ou des mains, de l’enflure ou des picotements de la bouche ou de la gorge, l’oppression thoracique, la difficulté à respirer), le sang dans l’urine ou les selles; des douleurs à la poitrine, l’essoufflement, la toux, une urine foncée ou pâle, de la fièvre ou des frissons, des nausées, des vomissements, une perte d’appétit, ou une douleur supérieure à l’estomac, un engourdissement ou une faiblesse dans le bras ou la jambe, ou sur un côté du corps, des douleurs dans le bas des jambes (mollets), des douleurs, des démangeaisons, une sensation de brûlure, une enflure ou une bosse sous la peau où l’aiguille est placée, des maux de tête soudains ou intenses, des problèmes de vision, de la parole, ou en marchant, le gonflement du visage, autour des yeux ou de la bouche, une sensation d’oppression, une respiration sifflante, la difficulté à respirer, un jaunissement de la peau ou du blanc des yeux.


Quelques lectures intéressantes:


D’autres effets secondaires moins graves peuvent être remarqués aussi, tels que: des maux de dos, des maux de tête, de la fatigue….

Anti – inhibiteur coagulant complex – injection: Précautions d’utilisation

Avant d’utiliser ce médicament, dites à votre médecin ou à votre pharmacien si vous êtes allergique à ce produit, au latex ou si vous avez des médicaments contre les allergies; celui-ci autre ne doit pas être utilisé si vous souffrez de certaines affections médicales. Avant d’utiliser ce médicament, consultez votre médecin ou votre pharmacien si vous avez: certains troubles de la coagulation intravasculaire disséminée (la coagulation intravasculaire disséminée, la fibrinolyse).

Avant d’utiliser ce médicament, parlez à votre médecin ou à votre pharmacien de vos antécédents médicaux. Le complexe coagulant anti-inhibiteur est fabriqué à partir de plasma humain (une partie du sang) et peut contenir des agents infectieux (virus) qui peuvent causer des maladies. Bien que ce complexe coagulant anti-inhibiteur soit testé, et traité afin de réduire la possibilité qu’il porte un agent infectieux, il peut encore potentiellement transmettre des maladies. Il est recommandé que vous obteniez les vaccinations appropriées (par exemple, les hépatites A et B).

Pendant la grossesse et l’allaitement, il n’est pas recommandé d’utiliser ce médicament sans l’avis de votre médecin….




Vous êtes praticien santé ou paramédical ? Boostez votre visibilité en vous inscrivant gratuitement sur Therapeutes.com