Anisindione oral: effets secondaires et indications
Schering-Plough | Anisindione oral
Anisindione oral: Indications et description
L’anisindione est indiqué pour la prophylaxie et le traitement de la thrombose veineuse et de son extension, le traitement de la fibrillation auriculaire avec embolisation, la prophylaxie et le traitement de l’embolie pulmonaire, et comme adjuvant dans le traitement de la phenindione, l’occlusion coronaire, à laquelle elle est liée chimiquement. Lanisindione exerce son action thérapeutique en réduisant l’activité de la prothrombine du sang….
Anisindione oral: Effets secondaires
En général, ils peuvent être divisés en 2 catégories: ceux qui impliquent des saignements anormaux et d’autres effets qui ne sont pas très graves. L’hémorragie et / ou une nécrose sont parmi les risques du traitement avec un anticoagulant et sont les principales complications graves de la thérapie. Les effets indésirables rapportés après un traitement avec soit des anticoagulants coumariniques ou indanedione sont les suivants: des nausées, de la diarrhée, de la fièvre, une dermatite ou dermite exfoliative, lurticaire, lalopécie, et des ulcérations de la bouche, de la gorge ou buccales….
Anisindione oral: Précautions d’utilisation
Parlez à votre médecin de vos antécédents médicaux, en particulier de: problèmes de saignement (ulcères ou des règles longs et lourds), le diabète, la maladie de la thyroïde, une maladie du foie, des maladies rénales, de l’hypertension artérielle, des maladies cardiaques, des infections, une chirurgie récente, des allergies (en particulier des allergies aux médicaments). Si vous avez une maladie qui provoque des vomissements, de la diarrhée ou de la fièvre pendant plus de quelques jours, consultez votre médecin car les effets de ce médicament peuvent être modifiés.
Évitez les changements brusques ou drastiques dans lalimentation ou la consommation d’alcool. Evitez de manger de grandes quantités d’aliments ou de suppléments vitaminiques riches en vitamine K (des légumes à feuilles vertes, des haricots verts, du brocoli, du foie, et certains fromages).
Il est important que tous les médecins, les dentistes et les professionnels de la santé qui s’occupent de vous sachent que vous prenez ce médicament afin qu’ils puissent éviter de prescrire d’autres médicaments qui peuvent interférer avec son effet.
Pendant la grossesse et l’allaitement, il n’est pas recommandé d’utiliser ce médicament sans l’avis de votre médecin….