Recharger ses batteries et booster son énergie avec la sophrologie

Si vous manquez d’énergie et sentez que votre motivation et votre concentration diminuent, essayez ces méthodes :

  • Fermez les yeux, prenez conscience de votre corps et relaxez toute partie tendue. Focalisez-vous maintenant sur votre respiration, sans jugement, en vous concentrant simplement sur l’air qui entre et sort.
  • Comptez maintenant jusqu’à 3 en inspirant, et maintenez votre respiration pendant 4 secondes, puis expirez en 3 secondes, et recommencez. Inspirez en 3, maintenez en 4, expirez en 3. Répétez cette exercice pendant quelques minutes.
  • Imaginez maintenant que vous êtes dans un endroit très ensoleillé. La chaleur est juste comme il faut, ni trop chaude, ni trop froide. Vous sentez la lumière du soleil, les couleurs vives, vous apporter de l’énergie. Sentez la chaleur des rayons de soleil sur votre peau. Chaque fois que vous inspirez, c’est comme si vous respiriez l’énergie du soleil. Lorsque vous expirez, vous laissez cette sensation apaisante et énergisante circulez dans votre corps. Prenez quelques minutes pour respirer l’énergie du soleil. Puis revenez doucement à la réalité, et laissez les images s’estomper tout en retenant les sensations positives en vous.

 

Source et crédit photo :

http://vie-tality.com/

http://cure-detox.fr/